Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Couleurs de salle de bain

Sujet créé le 29/08/2006
Par Myakadek

bonjour
j'ai besoin de petits conseils. Je souhaite refaire ma salle de bain qui se trouve dans la partie renommée et souhaitais la faire avec une moitié des murs crème et de l'ardoise noire tout autour des murs (sur l'autre moitié). Un grande armoire agrémentée d'un miroir permettrait de ranger et de cacher le cumulus.
Les couleurs sont-elles appropriées à cette partie ?
Merci de vos suggestions et critiques.
A bientôt :D :D

3 réponses
Nenette26 le 01/09/2006

Bonjour Myakadec,

Pour la salle de bain, il est plutôt conseillé de privilégier les harmonies de bleu et de vert, en accord avec l’élément eau. Il est recommandé un éclairage naturel et s’il est limité, de conserver la pièce bien éclairée.

En revanche, je trouve que les couleurs crème et ardoise noire s'accordent parfaitement pour une salle de bain "zen".

Je vous souhaite une très bonne journée.

Pipoline le 23/09/2006

SSSSSSSSSsstopppp ! Arrêtez le massacre ! Le bleu n'est pas à mettre dans une salle de bain et encore moins quand elle est située secteur sud (élément FEU) !

Pipoline le 23/09/2006

La renomée secteur feu est détruit par l'eau de la salle de bain (ne surtout pas rajouter de l'élément eau (bleu, gris, noir).
Pour limiter les dégats il faut favoriser l'élément tampon entre le feu et l'eau, autrement dit l'élément bois : favoriser les meubles en bois, objets en bois, les plantes, la couleur verte. Mettre quelques touches de rouge ou fushia pour réactiver le feu dans ce secteur. (serviettes de toilette, tapis de bain par exemple)

Bizzzz, PIPOLINE.