Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Couleur moquette pour papier vert

Sujet créé le 07/08/2009
Par Zetantine

bonjour,

je vais emménager dans un nouvel appartement bientôt. Je vais mettre du papier peint dans le salon couleur vert tendre mais je ne sais pas quelle couleur de moquette mettre.
Que me conseillez vous?

3 réponses
Fab_fs le 09/10/2009

As-tu un animal de compagnie qui perd ses poils ou pas ? Car si oui, la moquette n'est peut-être pas l'idéal. De plus, sur des tons foncés, les poils se verront davantage.
Si non, toutes les gammes des gris clairs est très jolies avec les verts tendres. Voir les taupes.

Magali le 18/08/2010

Pourquoi pas une moquette couleur taupe?? Ca irait bien avec le vert et c'est assez peu salissant!
Et pour rappeler un peu la couleur de ta moquette, je mettrai au mur une toile dans les ton blanc, jaune et taupe... peut être des marguerites ou une toile plus classique selon tes goûts!

Bonne déco!! 😊

- Magali - GalerieDeco

Elle5 le 13/05/2011

Bonjour
Chez moi, j'ai un mur vert tendre adjacent à un mur gris et le tout est très jolie. Alors je crois qu'une moquette dans les teintes de gris pourrait très bien s'harmoniser.