Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Couleur chambre à coucher

Sujet créé le 11/01/2007
Par Internaute

Bonjour tout le monde!
Voilà voilà, je me lance dans la décoration de la chambre à coucher de notre appartement et j'aurais aimé faire quelque chose de confortable, accueillant... une pièce dans laquelle on aurait envie de passer du temps, une pièce agréable... 😉
J'ai déjà des idées de couleur qui sont dans les tons de marrons foncé et j'aurais aimé mettre un mur d'une couleur assez marqué. Mais quelle couleur marier avec le marron ?

Merci beaucoup pour les réponses et les idées que vous pourrez m'apporter...

8 réponses
Sweethome le 11/01/2007

Vous pouvez rester dans des tons naturels avec un beige clair.
Attention à ne pas trop assombrir la pièce avec le marron foncé...

Internaute le 11/01/2007

Oui en effet,

les tons naturels pour une chambre, c'est très joli avec un soupçon de rose mais très léger par petites touches ça et là !!

Le marron trop foncé donne une touche de lourdeur! à mon avis!

au plaisir de vous lire!

Josephine :D

Tijentsie le 11/01/2007

Bonjour, pour les couleurs, vous pouvez associer le marron(chocolat) avec du bleu ciel ou turquoise, mais également avec du vert anis, très sympa également comme couleur, enfin si vous voulez quelque chose de plus flashy vous pouvez l'associer au fushia ou au orange. Voilà, à vos pinceaux.Christel 😄

Céline le 20/08/2007

Bonjour !

Vous pourriez faire un mur de couleur marron avec une bande doré et mettre quelques touches doré si vous n'aimez pas trop cette couleur.

Animaux <3 le 24/07/2008

Bonjour,,J'ai 15 ans et je viens de déménager mais je n'ai toujours pas d'idée pour la couleur de ma chambre. J'aime bien le Chocolat avec l'Orange,,Chocolat et Beige,,Ou au contraire que des couleurs chaudes comme L'orange avec le rouge, le jaune et le blanc. Pourriez-vous me conseiller d'avantage svp ?

Olive le 03/08/2008

Avec du maron, moi j'mettrais pas mal d'orange et un peu de blanc...
Mais SANS abuser avec le maron...

Decopoly le 04/08/2008

Bonjour,

Voici des idées d'ambiances avec du marron :





Bonne journée,

decopoly

Serena le 13/09/2008

Bonjour
Tout d'abord j'aurai choisi des rideaux pas trop lourds couleur saumon
je partagerai le mur en deux avec une moulure de la couleur des rideaux.
Au nord je poserais des tableaux rappelant la mer mais pas trop profond (émeraude). je choisirais de objets décoratifs dorés et des meubles peints blanc cassé ou dans les tons clairs
bon courage