Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Consultation et diagnostic feng shui

Sujet créé le 08/01/2015
Par Sunny

Bonjour et bonne annee 2015
Debut novembre 2014,un expert feng shui est venu a mon domicie pour faire une analyse avec des actions a mettre en place.
Il m a offert 2 cures de sel. En plus d autre remedes m ont ete propose... Bac d eau plus des changements dans la decoration
Je dois dire sincerement que je n ai pas constate de grands effets ni d ameliorations en ge neral dans ma vie
Alors est ce que je fais de faux je n en sais rien mais je commence a douter
Bonne fin de semaine
Pierre Alain

3 réponses
Domaine-maison le 15/01/2015

Bonjour,

Avez-vous fait une purification de votre habitation et aviez - vous demandé une amélioration de vie pour un secteur particulier ? Il est important de placer aussi des symboliques qui vous parlent et pas celles qu'on vous dire de faire, si vous n'êtes pas ok ! Le feng-shui fonctionne selon le rythme de chacun mais l'intention personnelle est très importante avec l'action. A titre personnel, cela a changé la vie de ma famille il y a 15 ans quand j'ai découvert cette connaissance et les changements se sont faits par étapes pour une vie plus harmonieuse et un habitat apaisant.
Bien à vous, 😉

Sunny le 15/01/2015

Bonsoir
Merci beaucoup pour ces precisions. Je n'ai pas fait de purification car je ne sais comment m y prendre. Auruez vous un mode d emploi a me suggerer. Est ce tres important ?
Cordialement
Sunny

Domaine-maison le 16/01/2015

Bonjour,

Je peux vous envoyer un document en pdf qui résume les étapes de la purification. C'est un acte important qui libére les résidus psychiques du vécu du lieu et permet de débloquer les situations. Pouvez- me confirmer votre demande sur le blog www.domaine-maison.com afin d' avoir votre contact et de vous l'envoyer ? 😊