Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Conseils fs ds mon nveau studio

Sujet créé le 11/04/2011
Par Myrtille

Bonjour, je viens d'emménager dans un studio de 22 m² et j'aimerais qq conseils d'agencement. J'ai réalisé un plan informatique (format word) que vous pourrez trouver sur les liens suivants (le MDP est: ]987654321]:
http://www.fichier-doc.fr/2011/04/11/plan-appart/

Je suis jeune diplômée est cela fait 6 mois que je recherche activement un emploi: j'aimerais optimiser au maximum les zones carrière et prospérité. Mais bien sûr assurer un équilibre dans toutes les zones.
Mon chiffre est le 8

J'ai oublié de préciser que le sol est en PVC imitation parquet bois brun rouge et les murs peints en crème.
J'ai vraiment mis tous les détails que je pouvais pour que ce soit le + clair possible. je m'intéresse au feng shui depuis plusieurs années mais j'ai besoin de conseils pour un studio où chaque pièce ne peut être distinctes. Je me permets cela car je ne peux financer une prestation ...faut que je trouve un travail d'abord ;-)
Un GROS merci pour votre aide !!!!!
A bientôt

1 réponse
Geo le 18/04/2011

Bonjour Myrtille

Pour travailler dans les meilleures conditions, il faut privilégier la méthode des formes, surtout pour les petites surfaces.

Donc il faut installer le bureau de façon à avoir le dos contre le mur et avoir une vue sur la porte et la fenêtre du bureau.

Cordialement.