Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Comment rendre un homme accro?

Sujet créé le 10/12/2013
Par Kanelle

Bonjour à tous,

Je suis en couple avec un homme depuis un certain temps. Nos sentiments ne sont pas tellement réciproques : je suis follement amoureuse de lui alors que lui on dirait qu’il vit juste une simple histoire comme tant d’autres. Je l’aime vraiment, je m’attache à lui et je veux le garder sans qu’il se lasse de moi.

Comment le rendre vraiment amoureux de moi ?
Besoin de vos conseils !!

2 réponses
Cynthia44 le 11/12/2013

Salut Kanelle,

Quand tu dis que ce n’est pas vraiment réciproque, est ce que tu veux dire qu’il ne fait pas du tout attention à toi ? Quoi qu’il en soit, tu peux faire deux ou trois trucs pour attirer son attention, le rendre accro à toi c’est une tout autre histoire. Il faut y aller pas à pas. Tout d’abord, essaye de t’intéresser aux choses qui lui tient à cœur ou au moins fait semblant, puis soit très attentionné envers lui et enfin, la plus importante, montre lui à quelle point tu es spéciale et unique.

Alvarine le 13/12/2013

J’ai lu sur plusieurs sites mille et une soit disant stratégies pour rendre un homme accro mais au final, un seul point, commun tout dépend de toi et de ta volonté.

Le rendre dingue de toi veut dire équilibrer vos sentiments ensemble. La chose la plus importante est de ne pas montrer que tu es très attachée à lui. Évite les appels et les textos trop fréquents pour qu’il comprenne qu’il n’est pas ton seul centre d’intérêt.

Prend juste assez de distance pour qu'il se pose des questions. Il cherchera à te comprendre et il s’intéressera de plus en plus à toi en se demandant ce qui aura change. Il prendra surement un peu peur aussi, à toi de le rassurer de temps en temps mais toujours un peu ta distance après coup. S'il t'aime vraiment, ça marchera.