Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Comment proposer mes produits ?

Sujet créé le 16/05/2011
Par Sajada.fr

Bonjour,

J'ai besoin de conseils ! Je suis un jeune auto-entrepreneur qui me suis lancé dans la vente de produits issus de l'artisanat tunisien, pour l'instant des tapis de type "kilims". Je pense que les tapis que je vends pourraient plaire à beaucoup (très beaux, faits mains en laine et de qualité à des prix très intéressants), mais le problème est que j'ai pour l'instant du mal à me faire connaître étant donné que je vends sur Internet (sajada.eu), que je ne parviens pas encore à être bien classée sur les moteurs de recherche, et que je n'ai pas de boutique réelle. J'aimerais faire connaître mes produits à des décorateurs d'intérieur mais je ne sais pas comment m'y prendre. Comment feriez vous pour les aborder ? E-mail, téléphone, aller les voir directement ? J'ai peur de me faire remballer. Sinon, auriez-vous d'autres idées ?

Merci pour vos conseils !

2 réponses
Sweethome le 16/05/2011

Merci de trouver un titre explicite à votre message et de ne pas faire de pub gratuite.

Sajada.fr le 17/05/2011

Bonjour,

Excusez-moi, je venais juste demander conseil.
J'ai changé le titre de mon message, et j'espère avoir quelques réponses.

Cordialement