Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Comment harmoniser les chambres enfants ?

Sujet créé le 06/06/2008
Par Creo

bonsoir,

]concernant les enfants], j'aimerais aussi leur apporter une certaine harmonie dans leur chambre, ]j'aimerais savoir si une harmonisation des 5 éléments dans les chambres enfants est suffisant ou si alors il faudrait étudier la chambre par rapport à leur chiffre kua ?] ma fille( 8ans et demi )est de l'ouest avec le chiffre 8, et mon fils (22 mois ) à l'est avec le chiffre 3.


>] pour ma fille], son lit est dans le secteur Est-Sud-Est, mais voilà selon son chiffre kua, tout ce qui est à l'Est est néfaste pour elle,de plus elle à les pieds vers la porte, je pense changer son lit de place et mettre vers l'ouest, soit le long du mur, mais sa tête de lit ne sera pas vers le mur mais vers la porte-fenêtre, ou soit je met le lit perpendiculairement à la porte d'entrée de sa chambre au risque que ce ne soit pas très ésthétique, mais si au final je suis obligée de mettre son lit le long du mur, comment protéger sa tête vu que la tête de lit ne sera pas contre le mur ?

aussi comment activer sa zone connaissance car ce secteur tombe pas loin de l'entrée de sa chambre, donc impossible de mettre un bureau , alors comment faire ?


]concernant mon fils], pareil, c'est le secteur ouest qui n'est pas bon pour lui, et je me rends compte que j'ai mis ces coffres à jouets dans cette zone, mais le problème c'est que sa zone richesse est occupé par un lit superposé pour le moment, car je reçois les 3 enfants de mon conjoint tous les 15 jours, 2 ados de 14 ans dorment dans sa chambre tous les 15 jours( et la fille de 11 ans dort avec ma fille), de plus le lit superposé est aligné contre le mur comme son lit, donc au niveau de sa tête il a le lit superposé ! : alors comment arranger ceci ? où puis je ranger ces jouets ? comment atténuer certaines choses en attendant.

Bientôt, on envisage d'acheter un lit pompier gigogne à mon fils(couleur rouge et blanc), et mon conjoint prévoit de mettre un lit unique perpendiculairement au lit de mon fils, ce qui fait que quand son demi frère y dormira, il aura au niveau de sa tête, la tête de son demi frère, est ce contraignant ? si oui comment arranger les choses là aussi ?? de plus il dort dans le secteur Est(famille et santé) et sur le ba gua cette zone est verte, vu que son lit est rouge et blanc, ce n'est pas compatible non plus je suppose, là aussi comment atténuer la chose ?

merci
😎