Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Comment être tactile avec un homme

Sujet créé le 18/05/2019
Par Lola1981

Bonjour,

J'aimerais avoir vos conseils, idées pour m'aider à être plus tactile avec un homme.
On me "reproche" de ne pas l'être assez, je m'en apercevais mais ne sais pas trop comment remédier à cela.
Je suis de nature timide et réservée.

Merci pour vos réponses.

2 réponses
Beatimi le 31/07/2019

Bonjour,

Je comprends tout à fait comment tu te sens, ce n’est pas facile de se donner tant d’écart et de se sentir différemment avec un homme. Je crois bien comprendre l’origine de ton problème, c’est ta timidité et cela te mène à ne pas être tactile. C’est-à-dire que tu as du mal à te connecter avec eux. La principale chose à faire donc c’est de combattre cet embarras.

Tout d’abord, la première chose que tu devras faire c’est de ne pas être stressé. Il faut que tu changes les façons dont tu visualises les choses, il ne faut pas être trop exigeante ou trop méfiante, par exemple, quand un homme voudra exprimer ses sentiments en te touchant, ne montre pas l’impression d’être bizarre ou être marginal. Plus tu te mets à l’écart, plus il va se rendre compte que tu es gênée. D’ailleurs, c’est facile pour un homme de te juger en quelques secondes.

Concernant la timidité, il faut que tu trouves la raison qui le crée. D’après ce que j’ai vécu, le manque de confiance en soi et le complexe sont les principaux facteurs de ce problème. Pour y remédier, c’est favorable de ne pas être trop distante. C’est ce que j’ai fait aussi et ça a bien marché pour moi. Maintenant je te recommande de l’essayer. Tu dois donc poser une question, comment donc te rapprocher encore plus d'un homme ? C’est très simple, soit confiante et dit à toi-même d’arrêter de penser aux jugements négatifs, montres qui tu es vraiment tout en restant naturelle. Afin de ne plus être trop réservé, je te conseille de t’inscrire dans des activités mixtes.

En effet, pour que tu sois plus connectée ou plus « tactile » avec un homme, soit confiante, à l’aise et sans oublier le sourire tout étant séduisante. Laisse-toi aller et ne change pas ta personnalité pour l’impressionner ou pour lui plaire. Encore une dernière fois, prends du plaisir quand un homme te touche parce que c'est aussi une autre façon de lui prouver que tu es prête à avoir une relation avec lui.

Bon courage à toi, je serais sûr que mon conseil t’aidera et que tu n’auras plus du mal à te communiquer avec un homme. 😉

Lola1981 le 03/08/2019

Bonjour,
Je pense, oui, que ma timidité joue beaucoup sur cela.
J'ai souvent peur de mal faire...
Merci pour tous ces conseils.