Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Comment empêcher un aboiement permanent?

Sujet créé le 08/01/2014
Par Alvarine

Pourquoi est-ce que la chienne de ma voisine n’arrête pas d’aboyer ? En fait, il y a maintenant 1 an qu’elle habite près de chez nous et depuis tout ce temps sa chienne n’arrête pas d’aboyer au moindre bruit et même lorsqu’elle perçoit des choses sans aucune importance.
Pas plus tard qu’hier, ma voisine a reçu une lettre de plainte d’un de nos voisins sur sa porte et elle m’a dit que ce n’est pas la première fois qu’elle se retrouve face à ce genre de situation.

Alors, pour l’aider (mais aussi pour m’aider à avoir la paix :p), je voudrais savoir si vous saurez que faire pour empêcher cet aboiement permanent. Merci

2 réponses
Cynthia44 le 08/01/2014

J’ai aussi une copine qui avait un chien qui aboyait en permanence mais au fil du temps, il a fini par se clamer. Mais peut-être que si depuis tout ce temps, sa chienne n’arrête pas d’aboyer c’est que vraiment quelques choses la dérange. Sinon, avez-vous déjà entendu parler du collier anti-aboiement ? C’est un collier doté d’un dispositif qui se déclenche quand le chien aboie afin de lui faire comprendre qu’il est puni à chaque fois qu’il aboie. Je pense que ce genre d’accessoire pourra bien vous aider.

Sweethome le 08/01/2014

" C’est un collier doté d’un dispositif qui se déclenche quand le chien aboie "
Sauf qu'il s'agit du chien de la voisine...
Il ne vous reste plus qu'à lui offrir à la prochaine occasion 😉