Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Coffrets ludiques pour enfants

Sujet créé le 25/11/2013
Par Didouland

Je voulais partager avec vous une trouvaille que j’ai faite il y a peu de temps.
Comme elle a changé d’une certaine manière la vision de mon fils par rapport au jardinage, j’aimerais vous en faire aussi bénéficier.
Pour la petite histoire, mon fils Yoan a 6 ans. Il aime bien m’aider à jardiner durant les week-ends mais disons que cela reste au niveau du ramassage des feuilles et des tâches basiques.
J’ai décidé de lui offrir un coffret ludique pour enfants.
On y trouve entre autres des semences et un transplantoir avec un guide fourni pour le jardinage. C’est assez ludique. Je le recommande à ceux et celles qui ont des enfants accros au jardinage. 😉

1 réponse
Tiriax le 14/01/2014

Merci à toi Didouland pour ce partage. En plus de ça, je souhaite savoir si ce coffret pourrait convenir même à un enfant de moins de 6 ans ? En fait, j’ai un petit neveu âgé de 4 ans qui aime aussi aider sa mère dans les travaux de jardinage et je pense que ce serait une bonne idée de lui offrir ce coffret comme cadeau d’anniversaire qui aura lieu la semaine prochaine