Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Cocooning pour futures mamans

Sujet créé le 25/11/2013
Par Alvarine

J’ai ma sœur qui aura son bébé dans quelques mois et j’ai l’intention de lui offrir un petit cadeau cocooning pour l’occasion.
Le rituel cocooning pour future maman me semble être une idée géniale mais je ne sais pas si c’est vraiment recommandé.
J’ai entendu dire que les hammam, jacuzzi et douches à jets sont interdits aux femmes enceintes. Je souhaiterai ainsi savoir quel genre de soins cocooning est proposé dans ce genre de programme?
Si vous en connaissez, merci de me le faire savoir.

Merci à vous.

1 réponse
Kanelle le 25/11/2013

Bonjour,
Je trouve que c’est une très bonne idée comme cadeau. Je pense que vous devez plutôt opter pour le massage cocooning femme enceinte. Il s’agit d’un soin cocooning spécialement adapté aux femmes enceintes, un type de massage qui permet aux futurs mamans de profiter d'un moment de détente et de calme bien mérité. Pour en avoir entendu parler, ce genre de massage à la fois doux et enveloppant libère les femmes enceintes de la douleur dorsale, allège les jambes et soulage des crampes de mollets. Toutes les mamans qui sont passées par là savent de quoi je parle! ça peut également réduire les gonflements des pieds et des mains alors ne pas hésiter, c'est vraiment divin et surtout reposant.