Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Cochon en cadeau

Sujet créé le 02/01/2014
Par Blusky

Bonjour à tous et bonne année !

En guise de cadeau de noël, je me suis offert un petit cochon très mignon. Mais j'avoue que je ne sais pas comment m’y prendre avec lui. Je l'ai installé dans le garage mais le pauvre semble être angoissé et complètement apeurer dès que quelqu’un entre.
Je lui ai alors fait une litière de copeaux, un lit de paille ainsi que des gamelles d’eau et de céréales.

Que pourrais-je faire d’autres pour qu’il se sente beaucoup plus à l’aise ?

2 réponses
Alvarine le 02/01/2014

Je pense que c’est déjà bien tout ce que tu as fait. Il faut maintenant que tu fasses preuve d’un peu plus de patience, il faut que tu lui laisses un peu le temps de s’accoutumer à son nouvel environnement.
Passe également un peu de temps avec lui pour qu’il puisse s’habituer à toi (ne pas trop s’en approcher et ne pas non plus rester très loin).
Tu verras que bientôt il te suivra partout où tu iras comme un chien qui suit son maître.

Ioshinku le 13/08/2020

Coucou ! Touts ce que tu as fait pour lui sont beaucoups mieux , il suffit juste de lui donner du temps pour qu'il t'habitue et tout va très bien pour vous deux .