Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Chiffre KUA = 4

Sujet créé le 29/10/2006
Par Mlissa

Bonjour à tous,

J'ai commencé à étudier le feng-shui il y a deux mois, mais j'avais commencé avec l'école de la forme, et je n'y ai vu AUCUN résultat.

Je vois qu'apparemment il existe une étude sur base du chiffre KUA (que je ne connaissais pas), je viens de découvrir que mon chiffre est le 4.

Qu'est-ce que cela signifie?

J'ai oublié de formuler une question importante:

J'ai emménagé dans ma nouvelle maison depuis novembre 2005, je suis sans emploi, du moins j'enchaîne les boulots intérimaires....et ma carrière professionnelle est loin d'être stable ... j'ai besoin d'un GROS coup de pouce à ce niveau, donc si vous pourriez me dire quel direction activée, comment l'activé et quelle couleur et quel genre d'objet mettre, ça serait HYPER SYMPATHIQUE! 😄

6 réponses
Sweethome le 30/10/2006

Merci de vous reporter à la page consacrée au chiffre 4 :
http://bienchezsoi.net/bien-etre/fengshui/gua/gua4.php

Pour le reste, faites une recherche dans le forum, la question a déjà été répondue.

Mlissa le 01/11/2006

Alors je ne sais pas si j'ai bien compris mais:

Si je veux attirer la prospérité il faut que j'active le secteur "Nord" de ma maison....est-ce bien ça??????

Mlissa le 01/11/2006

Si j'en crois votre lien, et que je positionne la roue sur mon plan, cela n'a plus rien à voir avec l'école de la Forme....est-ce normal?

Sweethome le 01/11/2006

Editer votre message pour n'en faire plus qu'un, cela simplifiera les réponses...

Julia le 15/11/2006

bonjour mlissa

no panic : l'école de la boussole inclue l'école de la forme.
en fait dans l'école de la boussole tu regardes la forme (entre autre les animaux célestes, les flèches empoisonnées...) ainsi que les étoiles volantes.
par contre il y a souvent un amalgame entre l'école de la forme et l'école de la porte.
si tu places tes secteurs sur ton plan avec le carré lo shu et suivant ta porte d'entrée tu utilises l'école de la porte (qui est appelée aussi l'école de la forme mais ce n'est pas la même forme que celle employée dans la boussole).
donc et donc, effectivement si tu as commencé le feng shui suivant l'école de la porte, ta zone carrière ne sera pas forcément au nord (alors qu'avec l'école de la boussole elle sera forcément au nord).
d'accord ?

youliia

Mlissa le 15/11/2006

yesssss!!!!! tout pigé :D