Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Chiffre gua 4 et la santé

Sujet créé le 05/04/2011
Par Wardia

bonjour

je suis de chiffre 4 et le secteur de ma santé est le sud
et comme j'ai pas mal des problèmes de santé depuis 3 ans j'aimerai activer ce secteur sachant que dans ma chambre j'ai une grande armoire donc je peux rien modifier au sud de ma chambre et dans le salon j'ai des grande fenetre je la une plante (fougere et un lampadaire en metal et un orichee blanche je ne sais pas si c'est juste ou pas )
Avez vous quelques conseils pour activer mon secteur santé ?

merci

2 réponses
Geo le 19/04/2011

Bonjour Wardia

La santé est un sujet délicat , car dans le Tao elle dépend de trois choses importantes :

_une bonne alimentation et une bonne hygiène de vie: (sport , Arts martiaux,etc...)

_Une bonne circulation de l’énergie dans le corps ( qui peut être corrigée grâce a l'acupuncture ,la médecine énergétique ,etc...)

_Une bonne circulation de L’énergie dans l'environnement dans lequel on vie (qui peut être corrigée grâce au Feng Shui).

Concernant le Feng Shui , le centre de l'habitation (Tai Ch'i) doit resté propre et dégagé car de là découle l’énergie vitale de l'habitation et de ses habitants.

Cordialement.

Wardia le 19/04/2011

un grand merci geo de toutes tes reponses

cela 4 mois que je m'interesse a feng shui et j'avoue que je me sens bien avec cet art apres une difficulté de travail et beaucoup des petits bobos qui dure depuis 3 ans et le faite de jeter organiser et mettre les choses a leurs place je me sens bien meme au niveau de travail est encore dure mais je reste positive