Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Chi et obstacles

Sujet créé le 29/04/2010
Par Cloe

Bonjour,
Déjà je vous remercie de me lire.
Je débute tout juste en feng shui (personnel) car je connais deja un peu les principes"de bases" les grandes lignes.
..je me pose tout de même une question...
J'habite un appartement en résidence, au troisième étage donc, je me dis: le chi entre par la porte "sas de sécurité", puis il y a qq marches...ensuite un demi palier, ca tourne, un autre ca tourne...pour arriver jusqu'en haut, au dernier étage, six demis paliers, plus un appartement vide en face du mieux...je me demande si tout simplement mon chi n est peut être pas déjà très épuisé vu qu'il rencontre beaucoup d obstacles sur son chemin....

Merci pour vos réponses
Bises a toutes ou tous

4 réponses
Dragon le 01/05/2010

Bonjour,

Il faut surtout veiller à ce que le Chi soit tenté d'entrer et qu'il soit de bonne qualité vibratoire.

Pour l'aider, peindre éventuellement certains passages ou bien installer des lumières et des plantes.

Il faut bien veiller à ce que la porte d'entrée soit accueillante pour que le Chi y entre.

Ensuite, intaller des fleurs dans le hall pour que le Chi soit vivifié (très important).

La qualité vibratoire du Chi augmente considérablement quand l'entrée est bien décorée.

J'utilise des fleurs naturelles qui ont été traitées, comme cela elles ont l'air vivantes pendant des années.

Le Chi n'entre pas seulement par la porte et les fenêtres.

Cordialement.

Cloe le 02/05/2010

Bonjour et merci pouyr votre réponse qui me fait reprendre espoir...

dans le hall principal, il y a deux joli plantes (de la résidence), et les escaliers sont tout de meme dégagés (personne ne laisse trainer quoi que ce soit...), donc je vai, je pense, commencer par mettre sur mon pallier, devant la porte, une jolie plante, après je ne suis que locataire donc je ne peux malheureusement pas faire de grande modifications...pensez vous que ce sera suffisant pour que le chi soit un peu plus "en forme" et de meilleur qualité??

Merci encore

Cordialement, bonne jouyrnée a tous

Dragon le 02/05/2010

Bonjour,

Oui, la qualité vibratoire du Chi sera meilleure.

Je placerais aussi du sel marin dans une soucoupe à l'intérieur de l'espace situé derrière la porte (à gauche de la porte et dans l'appartement) afin de purifier certaines énergies négatives.

Le sel de table peut convenir mais le gros sel marin est plus esthétique.
Ne pas oublier de changer le sel tous les 2 mois.

Cordialement.

Tatooetugo le 16/05/2010

bonjour
le chi terrestre entre par la porte d'entrée, c'est vrai qu'il doit monter, monter monter encore, mais il peut s'acélérer, comme dans une spirale, ne croyez pas que le chi fait une pose à tous les paliers, le chi est obligatoirement aspiré vers le haut.
et puis il y a le chi entrant par les autres ouvertures, il est fait de lumiere....