Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Cherche couleur desesperement !!!

Sujet créé le 22/08/2007
Par Jpouch

Bonjour à tous,

Je demande aujourd’hui votre aide car j’emménage très bientôt dans un nouvel appart et ej me suis dit que ce serait une bonne idée de demander l’avis de passionné de Déco.

Alors voilà, Je suis un homme de 22 ans avec une futur chambre d’une vingtaine de Mètres carrés à créer. Le sol c’est du parquet, il y a une fenêtre avec vue et une (fausse ?) cheminée dans un angle (pour la ptite info ;-) ). Tout le reste, plafond et murs, sont blanc

Que faire ? J’aime beaucoup la déco mais je ne sais pas quoi faire. J’ai peur d’être déçu et comme j’adore le changement, j’ai peu de me lasser et de ne pas faire le bon choix (je pense que tout le monde a du passer par là en déco lol) Quel couleur, peinture ? Tapisserie ?

J’aimerais une chambre confortable est agréable avec de la luminosité. Quelque chose très joyeux et lumineux et energique le jour ( je suis un peu d’un naturel effervescent !) et très confortable est reposant le soir un peu cocooning (je sais je sais j’en demande beaucoup) En général j’adore toutes les couleurs mais je cherche avant tout quelque chose de chaleureux.

J'étais parti pour du jaune mais il y en a partout ailleurs dans l'appart ou peut-être une variation...

Auriez vous des idées ???


Merci d’avance pour les réponses

Cordialement