Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Changer le fond du profil sur twitter [résolu]

Sujet créé le 30/10/2012
Par Zennet

Bonjour !

Encore une question sur Twitter !
J'utilise l'appli pour mobile et j'ai vu que certains avaient une photo en fond sur leur profil.
Comment fait-on pour mettre une telle image ?
Je parle bien d'une image en remplacement du bandeau noir derrière l'avatar sur le profil, dans l'application mobile, pas du fond d'écran sur le site (ça, je sais faire).

Merci d'avance !

3 réponses
Sweethome le 30/10/2012

Il faut pour cela vous connecter à votre compte Twitter sur un ordinateur.

> Ensuite, cliquez sur le petit engrenage en haut à droite, près de la boite de recherche.

> Cliquez sur "Modifier le profil".

> Dans le menu à gauche, cliquez sur "Thème".

> Plus bas, dans le paragraphe "Personnalisez le vôtre", cliquez sur "Changez l'en-tête".

> Sélectionner une image dans votre ordinateur.

> Une fois qu'elle est téléchargée, appliquez la modif en cliquant tout en bas sur le bouton bleu "Sauvegarder les modifications".

Attention, veillez à redimensionner votre photo pour obtenir une image de 1252 pixels de large sur 626 pixels de haut, ainsi qu'un poids maxi de 5 Mo, sinon vous aurez une erreur serveur.

Zennet le 30/10/2012

Génial !! J'ai redémarré l'appli sur mon téléphone et l'image apparaît en effet derrière la photo de mon avatar.
Merci !!

Emilie le 11/03/2013

aussitôt dit aussitôt fait, moi aussi j'ai changé mon image et merci pour le coup de main