Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Changement de lieu de vie

Sujet créé le 19/06/2007
Par Spirit

Coucou 😎

Lorsque je vais acheter ma maion, y emménager, je vais devoir prendre toute mes affaires installées dans ma chambre, pas le choix 😥

Cela va t-il chambouler mes secteurs déjà établis?

Merci !!!!
:D

10 réponses
Sweethome le 19/06/2007

Je ne comprends pas bien le sens de ta question...
Est-ce que ça va chambouler ton ancienne chambre (dans laquelle tu ne seras plus) ou ton futur logement (dans lequel tu n'es pas encore) ?
Sans faire le rabat-joie, il sera temps de penser au feng-shui quand tu seras en train d'emménager.
Quant à la pièce laissée vide... ce n'est plus ton problème !

Spirit le 19/06/2007

Oui je voulais dire que si j'enlevais toutes les affaires de ma chambre, elle allait être vide et le temps de réaménager toutes les zones dans ma maison, cela allait perturber celles-ci (le temps de les réaménager).

En résumé, le temps de réaménager mes zones dans ma maison, cela prend du temps. Et pendant tout ce temps, mes zones seront inactives (chose qu'elles n'étaient pas vu qu'elles étaient actives dans ma chambre).

Non?

Et pour ma chambre laisser vide, comme tu dis, on s'en fou, j'y serai plus 👍

Tu dis que j'zi encore le temps d'y penser mais pas vraiment car je vais acheter ma maison plus tôt que prévu... 😉

Merci 😎 😎 😎

Isa_lou le 19/06/2007

Deja retrouvé du boulot......... 👍 Et bien c'est plutot efficace le remede du papier au cordon rouge :shock: Bravo

Spirit le 19/06/2007

LOL :D :D :D

Non pas encore....

Je peux en mettre un peu partout les remèdes de papiers avec ruban rouge???

J'en ai mis dans aide ext, réputation, amis amour et famille.

Mais tout tourne autour d'une même demande.

Je m'explique. Je voudrais trouver nouveau travail.

J'ai mis un papier dans aide ext logique, dans amour amis pour l'entente avec nouvelles collègues, dans famille pour l'acceptation de mes parents pour mon choix de changer de travail et dans zone réputation pour ma rép ds mon new travail. ????

Merci !!! 😎

Isa_lou le 19/06/2007

Attention miss, trop est le contraire de mieux 😉

Spirit le 19/06/2007

Oui mais concrètement Ca peut aider ?

C'est pour une même chose....

Au fait une fois l'objectif atteint, il faut enlevé le papier?

Sweethome le 19/06/2007

[quote😜a9aa20037="spirit Tu dis que j'ai encore le temps d'y penser mais pas vraiment car je vais acheter ma maison plus tôt que prévu... [/quote😜a9aa20037
Je n'ai pas tout à fait dit ça, j'ai dit qu'il sera temps de t'y mettre au moment où tu aménageras ton logement. Le feng-shui s'applique sur le long terme, alors quelques cartons dans les pièces pendant quelques jours n'a pas vraiment d'impact (enfin, je ne pense pas...).

Spirit le 19/06/2007

OK merci sweethome 😉

Ttl5v49 le 19/06/2007

rhhaaa Spirit... tu me fais rire...
Calme toi... comme dit Isa Lou, il ne faut pas trop en faire... Laisse le temps faire les choses tranquillement petit papillon !!! 😊

Là le coup des enveloppes mis partout... Dis toi que l'enveloppe te sert de symbole donc (personnellement) je le ferais qu'à un endroit histoire de voir ce que cela peut donner déjà...

CARPE DIEM et tu verras...

Si tu en fais trop tu n'auras plus rien à faire après et tu risques de tomber de haut si ça ne fonctionne pas donc zen... On a l'impression que tu veux tout, tout de suite... et j'avoue que j'ai été comme ça aussi au début du Feng Shui...
As tu un bon gros bouquin de Feng Shui, pour que tu puisses avoir un appui une référence ... Car j'ai appris personnellement que le forum nous sert pour des questions pas pour apprendre le Feng Shui dans son ensemble... Bref... en résumé va doucement et n'en fait pas trop tu risquerais de déséquilibrer certaines énergies...

bon Feng Shui !

Spirit le 19/06/2007

Oui je tiens compte de vos conseils 😉

Si je vous donne l'impression que j'en fais trop, je vous rassure je n'en fais pas une obsession... 😉

C'est ma nouvelle passion mais je suis loin d'en faire trop.

Oui j'ai bien 10 bouquin sur le feng shui :D

Biz 😎 😎 😎