Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Chambre en Connaissance

Sujet créé le 30/08/2007
Par Kenza

Bonjour a tous,

Je suis en train d'etudier la zone pour ma future chambre et j'aimerais avoir votre confirmation, afin de savoir si ma procedure est bonne.

Situation en Zone CONNAISSANCE - element TERRE et une petite partie en Zone CARRIERE - element EAU

Mon chiffre Kua 7 / METAL - celui de mon mari 2 / TERRE

Sol en ceramique couleur sable / TERRE
Mur couleur blanc casse / TERRE
Meubles (lit - 2 chevets) en bois / BOIS
Rideaux de jour blanc / METAL
et double rideaux ( pas encore choisit)
Sur ma table de nuit, 4 petits ours de cristal de baccarat / TERRE

L'element de cette zone est donc TERRE.

Je pense qu'il y a un exces de terre dans cette piece
Les double rideaux se trouvant dans la zone reputation de la chambre, je pensais y mettre des rideaux de couleur bordeaux. Mais ceci va encore activer l'element terre, n'est ce pas ?

Pour apaiser la terre, il faudrait y ajouter du METAL

J'ai un tableau representant un paysage de nuit (Ton bleu nuit et arbres noirs) avec la lune blanche. J'ai donc un element EAU, que je pourrais placer en zone carriere de ma chambre.

J'ai donc les 5 elements, mais ne suis pas sure que les proportions soient bonnes.

Je dois encore choisir le couvre lit que je voudrais coordonner aux double rideaux, mais je ne sais pas qu'elle couleur choisir. Peut etre encore un peu de metal ......

Votre aide serait la bienvenue :D

Merci et A bientot !

3 réponses
Marine le 31/08/2007

" Bonjour a tous,

Je suis en train d'etudier la zone pour ma future chambre et j'aimerais avoir votre confirmation, afin de savoir si ma procedure est bonne.

Situation en Zone CONNAISSANCE - element TERRE et une petite partie en Zone CARRIERE - element EAU

Mon chiffre Kua 7 / METAL - celui de mon mari 2 / TERRE

Sol en ceramique couleur sable / TERRE
Mur couleur blanc casse / TERRE
Meubles (lit - 2 chevets) en bois / BOIS
Rideaux de jour blanc / METAL
et double rideaux ( pas encore choisit)
Sur ma table de nuit, 4 petits ours de cristal de baccarat / TERRE

L'element de cette zone est donc TERRE.

Je pense qu'il y a un exces de terre dans cette piece
Les double rideaux se trouvant dans la zone reputation de la chambre, je pensais y mettre des rideaux de couleur bordeaux. Mais ceci va encore activer l'element terre, n'est ce pas ?

Pour apaiser la terre, il faudrait y ajouter du METAL

J'ai un tableau representant un paysage de nuit (Ton bleu nuit et arbres noirs) avec la lune blanche. J'ai donc un element EAU, que je pourrais placer en zone carriere de ma chambre.

J'ai donc les 5 elements, mais ne suis pas sure que les proportions soient bonnes.

Je dois encore choisir le couvre lit que je voudrais coordonner aux double rideaux, mais je ne sais pas qu'elle couleur choisir. Peut etre encore un peu de metal ......

Votre aide serait la bienvenue :D

Merci et A bientot ! "


Je ne vous conseiilerais pas d'utilisez le chiffre KUA pour le décos de la maison On l'utilise uniquement pour trouver les directions favorables.
Faites plutot les calcules des 4 piliers pour vous et votre époux. Comme ça vous pourrez determiner le couleurs de déco appropriées pour vous deux

Kenza le 02/09/2007

Desole, je me suis peut etre mal expliquee, mais je ne veux pas faire la deco de ma chambre d'apres nos chiffres Kua, mais d'apres le secteur dans lequel celle-ci se trouve (secteur connaissance / ecole de la forme / carre lo shu)

Marine le 02/09/2007

Bonjour,

Excusez-moi, je ne l'ai pas trop bien compris.. :oops:
Pourtant, n'hesitez pas quand meme utilisez les 4 piliers, afin de pouvoir mieux disposer les éléments... Par exemple, si l'élément de votre époux est Terre il faut détérminer ca force pour savoir s'il faut ou non le renforcer...
Je vous propose un lien pour les calcules http://www.qietude.com/Charting2.htm