Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Chambre au sud-est

Sujet créé le 03/08/2008
Par Myline

bonjour a tous

ma chambre se trouve au sud-est,donc petite question:
voila ma tete de lit est au sud-est et je ne peut pas changer le lit de place ,placard kz d'un cote,fenetre sur un autre cote et un radiateur sur un autre mur et la porte de chambre est face a la fenetre,je voulais mettre un trompe oeil qui represente une cascade sur l'un des murs mais il se trouve que c'est sur la gauche en rentrant dans la chambre et si mes souvenirs son bon on ne met pas de l'eau a gauche donc il me reste le mur sud-est oui mais voila si je le met il se trouverais au dessus de notre tete de lit et d'apres moi de l'eau au dessus de la tete se ne serais pas bon ,mais comme c'est une representation sa peut peut-etre aller :?: si non apres je peut mettre une foret sur le mur de gauche ce qui donnerais face a mon lit. quand pensez vous :?: vous
ps: mon pakua est le 3

18 réponses
Yanick le 03/08/2008

bonsoir,

vous dormez dans votre secteur tous va bien,changez rien.

surtout une chambre ne doit pas etre enconbré,elle doit avoir des couleurs douce 😎

pour activé le secteur,la couleur est le vert.

je vous conseille des couleurs vert pastel par exemple 😉

Myline le 04/08/2008

bonjour

c'est la couleur que j'ai acheter samedi ca tombe bien. 😎
oui c'est une de mes bonnes directions et pourtant je dort tres mal,je me reveille plusieurs fois dans la nuit et je me leve tres tot tout les jours,je vais voir une fois la chambre refaite ce que cela donne.

bonne journée

Yanick le 04/08/2008

slt myline,


le vélo et la planche a repasser devait avoir la santé,lol :D

bonne déco et a+ :D

Myline le 04/08/2008

slt yanick
pas de soucis du cote velo et la planche a repasse 😉
pour la deco on attaque demain

A+ 😉

Yanick le 04/08/2008

slt,

tu dort mal, dans ton secteur EST favorable peut etre que tu as les toilettes a ta tete de lit ou des tuyaux d'eau :?:

au faite,ton orientation personnel(KUA ou GUA:3) équilibre ce trouve a l'EST et la zone secteur(BAGUA) amour est la meme pour tous le monde elle se trouve au SUD OUEST 😉

la planche a repasser et le vélo c'étais pour le poste de mag27000 😥 mdr 😎

Myline le 04/08/2008

re re slt

dans mon secteur est c'est la piece ou il y a tout les ordis et a cote de cette piece j'ai la cuisine et la salle de bain ,la pieces ou il y a les pc doit etre refaite elle aussi et je vais mettre de l'eau pour apaiser le metal comme c'est le secteur bois je pense que ce sera bien maintenant il y a peut etre autre chose a faire entre la cuisine et la piece des pc.
si tu as des petits remedes tu me tiens au courrant. 😭
A+++

Yanick le 04/08/2008

re mymy :o

ta porte d'entrée principal ce trouve ou :?: SUD OUEST ou NORD ou ??
sur la lune,lol :D

important pour repères

Myline le 04/08/2008

yanick 😉
hé non elle n'est pas sur la lune ma porte mais bien au sud-ouest pourquoi :?:

Yanick le 04/08/2008

mymy 😉

en temps que chipie,je suis sur que tu peu m'aider. 😉

pour le cas de ta maison qui est basé sur nord est;sud est;sud ouest et nord ouest,le bagua tu le place suivant ta porte d'entrée.

si c'est le cas,le NORD se trouve pour toi au SUD OUEST 😉

chez moi la porte d'entrée est au sud,mais alors en fete c'est le secteur eau au lieu du secteur feu :?:

en fete l'orientation boussole serre a pour l'orientation tete de lit
c tout :!: :?: :shock: 😥

Myline le 05/08/2008

slt yanick 😎

chipie moi non,quoi que bon juste un petit peu mais petit petit.dit moi tu pratique le fs boussole ou la forme :?:
tu sais le sud a toujour fait face au nord . bon je rigole tout le monde le sais donc si tu t' ai trompe ton ton nord deviens sud.moi je pratique la boussole c'est se qui me conviens le mieux. 😎
aller je te souhaite une bonne journée,moi je vais allee au boulot 😉

Yanick le 05/08/2008

bonjour mymy 😉

je préfere aussi le fs de la boussole ça me parait perso,plus naturel.

pour revenir a ta salle des PC,il est clair qu'ils seraient mieux dans le NORD OUEST de ta maison cela activerai la chance du mentor :D

ta chambre est dans secteur richesse et prospéritée

quesque tu as dans le secteur NORD EST,cuisine et salle d'eau :?: et au SUD tu as quoi :?:

ta du bol quand meme tu peu metre ton lit dans une bonne orientation pour mi je peu pas 😥 a part NORD EST mais le lit se retrouve de travère.

actuelement je dort tete SUD secteur MI NORD EST, MI EST.

tu pense c'est bon tete SUD pour moi :?

A+ je vais promener cavalier king charle 😉

Myline le 05/08/2008

slt yanick

pour moi la boussole est vraiment precise ,apres chacun fait comme il le sent li y en a beaucoup qui aime la forme.
pour mes pc je ne peut pas les mettre ailleurs mon nord-ouets c'est ma salle a manger .
dans mon secteur nord-est c'est ma cuisine ,salle de bain au centre,au sud mon mon couloir quoi la moitie et l'autre moitie fait partie demon entre sud-ouest qui elle fait face a ma cuisine pour le chambre c'est vrais que j'ai de la chance elle est bien situe et une fois faite je verrais les resultats.
pour ta tete au sud je dirais que non mais je peu me planter y il aura peut etre qu'elqu'un qui pourra t'aider 😥

a +++++++++

Lotus13 le 05/08/2008

Bonjour

petite précision pour ta chambre je te conseille du blanc avec des reflets vert j'ai vu cela dans un super salon feng shui dans les hautes alpes, cette semain en allant chez ma cousine marion . Le salon de coiffure feng shui profil de soi". C'est trop beau, figurez vous que la patronne qui a fait appelle à une experte a décollé de 40 % son chiffre d'affaire.

Br'ef sinon pour ta chambre jamais de représentation d'eau donc de cascade dans une chambre et jamais de fleurs, de foret... cela créé des tensions, surtout dans le couple.

Bon courage

Yanick le 06/08/2008

mymy,

tu sais aujourd'hui se fut mon anniversaire.

merci d'avoir gardé le lien.


donc ton entrée cuisine se trouve du coté salle a mangée 😊

c'est curieux c'est comme chez mois sauf que j'ai pas la pièce ordi 😉 et que mon SUD ce trouve a l'entrée 😉

bonne soirée A+ mymy mygnone 😎

Myline le 06/08/2008

bonjour lotus13
bon pas de cascade et n'y de foret dans une chambre .j'ai ete un peu surprise par le blanc car le blanc c'est metal?non mais bon l'idee me tente un peu car ci ca marche pour un ca peu marcher pour d'autre non :?: je vais reflechir ... sinon tres bonne journee a toi 😎

Lotus13 le 06/08/2008

je me suis peut être mal exprimé quand je te dis blanc vert. C'est en faite melanger du blanc avec le vert pour faire au final un vert très clair comme un relfet mais à l'oeil nu on voit bien du vert. Cela peut être en effet nuages aussi si tu veux.

Oui le blanc est métal et tu ne dois surtout pas peindre en blanc ta chambre. C'est juste dans la mixture pour faire un vert très léger presque illusoire.

Myline le 06/08/2008

bonjour lotus13
je comprend mieux maintenant en faite il y aura que la fenetre en blanc et la couleur qu'on a acheter c'est un vert tres clair bon il me reste plus qu'a trouver une deco pour mon mur face au lit .
bonne fin d'apres midi 😎

Lotus13 le 07/08/2008

Ca va pas être évident mais tu peux par exemple mettre quelque chose de doux de tendre de cocconing .