Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Challenge feng shui pour mon petit studio

Sujet créé le 26/01/2009
Par Yugao

Bonjour à toutes et à tous. mon pseudo yugao (ou yuugao) signifie en japonais fleur nocturne (ressemblant un peu aux clématis).
J'ai un très gros soucis. Depuis que j'ai déménager, je n'ai que des problèmes financier, et au niveau affectif aussi catastrophe! ; il est sûr que le fengshui de mon studio de 25 m² ne doit pas être bon. Ah oui! je suis un débutant feng shui qui essaie de rendre mon environnement plus fengshui via des livres mais il y a tellement de choses que je dois surement me tromper dans mes décisions et mes choix. Quelques uns d'entre vous pourraient-ils (elles) se pencher sur mon cas et m'aider à ré-équilibrer tout ça? Je vous laisse mon plan de mon appartement (^_^) [url=http://www.uplood.fr/visu.php?url=http://img1.uplood.fr/384/wgor_fengshui.jpg][img=http://img1.uplood.fr/384/thumbnails/wgor_fengshui.jpg][/url]

23 réponses
Dragon le 31/01/2009

Bonjour,

1) Stimule ton entrée car c'est la bouche du Chi.
Si on stimule les différentes parties de son habitation sans activer l'entrée cela ne sert à rien.

Le taux vibratoire augmente après l'activation de l'entrée.

2) Active le secteur prospérité qui se trouve au niveau du placard en arrivant de l'entrée.
Ce secteur est petit dans ton studio et c'est pourquoi tu dois veiller à l'activer.