Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Carré lo-shu, comment faire? [résolu]

Sujet créé le 05/06/2010
Par Atonick

Bonjour à tous,
Voila je suis novice dans le Feng-Shui et sur le forum.
J'avoue être perdu concernant cet art.

Dernièrement j'ai fait quelques modifications coté déco dans notre maison et bien que mon intérieur est devenu plus joli plus rien ne tourne rond. (conflit familiaux, déception professionnelle)

J'aimerais rectifier le tir à l'aide du carré Lo-Shu.
Mais comment faire?
Dois-je reproduire ce carré dans chaque pièce de la maison où dans l'ensemble de la maison?

Si c'est dans l'ensemble. Dois-je le faire 1fois pour le rez de chaussée ou se trouve...(hall d'entrée/salon/salle à manger/cuisine/salle de bain et cour) et 1fois pour le 1er étage ou se trouve... (hall de nuit et 3chambres)

Bref j'avoue ne pas très bien savoir.
J'espère avoir été assez claire et complète.
Un grand merci d'avance à vous qui allez prendre le temps de me lire et surtout de m'aider à refaire de notre maison un lieu de vie serein.

Bonne journée.
Atonick

2 réponses
Sweethome le 05/06/2010

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Quelques explications sont déjà en ligne sur le site :
https://www.bienchezsoi.net/articles/le-carre-lo-shu-2-24-60.php

June le 17/06/2010

bonjour Atonick

si comme tu le dis après tes modifications les choses ont commencé à mal tourner, c'est qu'en effet tu as du perturber de mauvaises énergies et les activer