Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Calculer notre date de déménagement

Sujet créé le 04/01/2009
Par Glc

Bonjour et bonne année à tous,

Mon mari et moi faisons construire une maison en ossature bois. La dalle est coulée depuis le 18 Décembre 2008, le charpentier doit intervenir autour du 15 Janvier 2009. Son intervention doit durer 6 semaines ....

Nous devrions donc déménager courant Mars ou début Avril 2009.

Pourtant, il me semble que selon notre chiffre Gua, nous pouvons déterminer une date précise et favorable de déménagement.

Pour info, mon mari et moi même sommes de Gua 7, notre fille de 4 ans 1/2 est de Gua 9 et notre petite dernière de 9 mois 1/2 est de Gua 4.

Enfin, nous quittons l'hyper centre pour nous rendre au Sud de la ville, à la limite du centre ville. Il s'agit d'une ville de 51 000 habitants.

Cordialement, merci d'avance pour toutes vos réponses.

GLC

(Ultérieurement je vous interrogerais sur la répartition et distribution des chambres à chacun des membres de la famille. Je souhaite que chacun de nous puisse trouver son espace personnel, épanouissant, dynamisant ... )

3 réponses
Dragon le 04/01/2009

Bonjour,

Je crois qu'il est préférable de poser cette question à un expert en Feng Shui, quitte à faire d'une pierre deux coups, c'est-à-dire en demandant aussi une analyse de la maison et du terrain environnant par un plan détaillé.

Cordialement.

Glc le 05/01/2009

Bonjour,

Effectivement, rencontrer un expert serait tout à fait approprié. L'ennui c'est que je n'en ai pas trouvé en Mayenne (53). Je ne trouve pas d'annuaire listant les professionnels. Et puis surtout, je ne voudrais pas me tromper et tomber sur qcq'un de moyennement compétant. Je suis en effet persuadée qu'en matière de Feng Shui, il est facile de faire de mauvaises manipulations. Dans le doute, peut être faut il mieux s'abstenir.

Merci encore,

GLC

Ttl5v49 le 05/01/2009

ya pas mal d'expert (ici sur le forum entre autre) qui se déplace pour faire une expertise 😊 pour les couts sont supérieurs je suppose...
à voir...

les experts ??? youyouuuu ! 😊