Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Cactus pour intérieur

Sujet créé le 03/01/2014
Par Tiriax

Voilà, je suis passionné par les plantes d’intérieur depuis longtemps. Cette fois-ci, ce sont les cactus pour intérieur qui m’intéressent. Est-ce qu’ils ont besoin de beaucoup soins ? Quels sont les cactus qui peuvent se planter en intérieur ? Je veux tout connaitre sur l’arrosage, la température, ou l’utilisation de l’engrais. Là, je pense que j’ai trop de questions mais je suis sur que quelqu’un aura les réponses à tout ça !! Merci

1 réponse
Cynthia44 le 03/01/2014

Pour répondre à toutes tes questions, je vais commencer par les conditions pour un bon développement d’un cactus en intérieur. Emplacement : près d’une fenêtre pour qu’il reçoive un maximum de chaleur, arrosage : deux à trois fois par mois est suffisant pendant le printemps et l’hiver, une fois pendant la période de repos en hiver. Si tu veux un cactus facile à planter pour ton intérieur, je te conseille le cactus de Noël. Il apprécie les endroits frais et sa floraison se fait en hiver.