Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Bug sur win8 : problème de ram ?

Sujet créé le 13/01/2014
Par Beatimi

Bonjour à vous tous !
Ma cousine vient de changer le système de son ordi Acer notebook en Windows 8. Vous m’excuserez déjà si je n’ai pas beaucoup de détails sur l’appareil en question puisque ni elle ni moi ne sommes vraiment High Tech vous voyez ? Alors depuis, son ordi bug spontanément et c’est de plus en plus fréquent. Des amis ont suggéré de changer le Ram en DDR2, mais est ce que c’est vraiment la solution ? Elle veut éviter les dépenses inutiles alors croyez vous que ça va régler le problème ? On attend vos idées. Merci

1 réponse
Fredom le 14/01/2014

Je ne suis pas vraiment un expert en informatique, mais d’après ce que tu as dit, je crois que le notebook ne supporte pas Windows 8. Tu demandes si c’est un problème de ram, peut-être bien ! Pourtant, ce que je te suggère c’est de voir un informaticien pour régler ce problème. Comme ça, ta cousine ne dépense pas son argent pour acheter un nouveau Ram alors que ce n’est peut-être pas la solution au bug.