Hygiène et santé 

Boule de lavage: attention !

Nikos3

Nouveau

Nouveau

Messages: 2

J'habite à : rambouillet

Voir le profil de l'utilisateur
Envoyer un message privé
Le 07/10/2008

Bonjour à toutes,

Moi j'avoue avoir été perplexe concernant ces boules de lavage. Mais force est de constater que je n'ai pas pu m'empêcher de la tester. Tout le monde en parle et on en trouve maintenant partout... Mais attention aux fausses boules à bas prix made in China. Une amie à moi en a acheter une sur le marché et c'était une belle arnaque d'ailleurs la semaine suivante le vendeur s'était envolé. Son linge est ressorti rouge!
Moi je l'ai acheté sur internet et je ne peut plus m'en passer. Il faut bien dire que c'est très efficace. Éviter tout de même le linge très taché. Mais pour le lavage quotidien c'est génial. Au delà du fait que se soit écologique, c'est surtout économique. J 'ai réduit ma consommation de lessive par 10.
Le principe est simple la boule est dotée de billes céramiques qui, une fois mises en mouvement par la rotation du tambour de votre lave-linge génèrent des infrarouges augmentant ainsi le mouvement moléculaire de l'eau, la pénétration dans les tissus et la capacité de nettoyage.
De plus, l'émission des ions négatifs ramollit les tissus et donc réduit l'adhésion des tâches entre les fibres. Une boule correspond à 120 Lavages.
Vous en trouverez à tous les prix jusqu'à plus de 40 euros. Après plusieurs recherches je suis tombée sur un site qui la proposait à 19,90.

Merci à toutes pour vos échanges et commentaires souvent très instructifs.
Cordialement.
Nicole

Répondre au sujet Répondre en citant