Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Besoin de confirmation

Sujet créé le 03/07/2007
Par Kenza

BONJOUR A TOUS,

Je suis novice en feng shui, et j'ai opte pour l'ecole de la forme - carre lo shu
Voila ce que j'ai prevu pour la deco de mon entree (zone aide exterieure / METAL)

- Mur blanc - METAL
- Sol ceramique couleur sable - TERRE
- Jardin zen fait de petits galets noirs - TERRE et EAU
- Cannes de bambou vert plantes plantees dans le jardin et qui va masquer les aretes d'une poutre verticale - BOIS
- Carillon metallique car c'est un couloir de 3 x 2 m qui donne directement sur le salon (sans porte), alors je pense qu'il faut ralentir le chi. - METAL
- Meuble en bois suspendu telephone - BOIS
- Miroir au dessus de celui ci - METAL

Le carillon 5 ou 6 branches ? (en fait je ne sait pas a quoi cela correspond)

Je ne suis pas sure d'avoir bien equilibree cette zone, et cela m'aiderait beaucoup que vous me disiez ce que vous en pensez ( trop METAL ou trop terre......), afin de bien le comprendre et de pouvoir continuer la deco des autres pieces.

AMICALEMENT,

2 réponses
Spirit le 04/07/2007

Coucou :D

c'est très bien aménagé ! 👍

c'est super bien pour quelqu'un qui est novice en feng shui 😉

Continue comme ça !

6 tiges pour le carrillon (6 symbolise le métal).

Bizzz 😎 😎 😎

Kenza le 04/07/2007

Merci Spirit pour tes encouragements,

En fait le Feng shui me passionne, mais etudiant seule j'ai beaucoup de doute sur ce que je prevois de faire, et cela est super sympa que des personnes comme toi, accepte d'aider les debutantes.

J'aimerais faire un stage, mais n'en n'est pas encore trouver. Je vis au Costa Rica, et je vais me renseigner si il y aurait quelque chose sur la capitale.

Je ne voudrais pas paraitre trop incistante, mais pourrais tu jeter un coup d'oeil sur mon message intitule " zone amour " et de m'eclairer un peu de ce cote la.

Amicalement, A+