Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Besoin d'un matelas anti-acarien

Sujet créé le 23/01/2017
Par Minette68

Bonjour,

Allergique aux acariens:sniif: , je dois un peu réaménager toute ma chambre. J'ai déjà retiré peluches, tapis, moquette mais il me reste la literie à remplacer. J'en trouve pas mal sur la toile mais je trouve que l'ensemble coûte un peu cher. Pouvez-vous me suggérer des références de matelas anti-acarien et d'oreiller anti-acarien à prix accessible mais de bonne qualité ? Merci d'avance.

1 réponse
Kanelle le 02/08/2018

Bonjour,

Moi-même étant allergique depuis l'enfance, je peux te dire que la première chose à faire et de bien aérer, chaque jour, ta chambre. Supprimes également les rideaux.

Pour ta literie, je possède l'oreiller Sérénité de la marque Abeil. Il est anti-acarien et antimicrobien. J'en suis entièrement satisfaite, surtout qu'il ne coûte pas cher, 20 euro, par rapport à la concurrence qui affiche des prix de folie pour de simples oreillers.
Pour le matelas, j'ai gardé le mien que j’aère chaque jour. Je passe aussi l'aspirateur sur ses faces, ainsi qu'au dessous du lit une fois par semaine. Et jusqu'à maintenant, ça ne m'a pas posé de problème. J’utilise par contre une housse de matelas anti-acarien et les draps qui vont avec.