Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Ballon d'eau sous l'escalier

Sujet créé le 25/04/2007
Par Ava

je découvre donc le feng shui et j'en suis très curieuse d'apprendre des choses à ce sujet

J'ai une amie qui a un ballon d'eau sous son escalier intérieur de sa maison, elle est tombée très subitement malade d'un cancer au sein (qu'on lui a retiré) maintenant son employeur vient de la licencier pendant son arrêt maladie au niveau de ses finances j'ai cru comprendre qu'elle avait beaucoup de mal, elle a un compagnon et un petit garçon. je dois ajouter que sa maison est une maison de famille où son beau père (le père de son compagnon donc) est mort très jeune dans un accident de la route je viens de lire dans un livre qu'avoir un source d'eau sous l'escalier était très néfaste, je demande comment elle peut faire pour annuler cette flèche empoisonnée, elle n'a pas les moyens de déménager

merci pour toutes vos aides pour l'aider à se sortir de cette très mauvaise passe

3 réponses
Geobio le 26/04/2007

Vu la liste des problèmes que rencontre ton amie, le ballon d'eau est apparement loin d'être le seul fautif.

Ava le 26/04/2007

comment puis je l'aider ?

Geobio le 26/04/2007

Tu peux essayer d'appliquer les bases du feng shui avec elle, c'est à dire veiller à un bon rangement pour permettre au chi de circuler librement et bien équilibrer les différents secteurs.
Déjà, cette personne devrait commencer à se sentir mieux chez elle.

Pour un travail en profondeur, il reste la possibilité de faire venir un praticien.