Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Avoir un bébé [résolu]

Sujet créé le 05/01/2007
Par Tumta1

Je suis nouvelle sur le forum!j'aurai voulu avoir des conseil pour activer mon coin enfant,car il y a une porte fenêtre à cet endroit, et nous aimerions avoir un bébé!
merci pour vos conseils

6 réponses
Angel le 10/01/2007

Bonjour,

Pour cela , il faut ton Kua ... et de là tu pourras .. je veux dire tu dois dormir dans la direction , La meilleur de tes directions.. pour l'O , tu veras quand bébé , sera là.. tu sais j'ai lu que Lilian Too, avait eu ce problème, et en faisant cela .. . il y a des choses à faire , mais pas à L'O , plutôt SO, ta zone de couple et de maman, et de femme .. des pierres des cristaux à poser .. essaies tu diras comment ça va ..

angel

Marieache le 10/01/2007

Et des oeufs en pierre....!
bisous
M-H

Angel le 10/01/2007

OUi si on les aime... pensez bien à ceci , en les déposant " je les place pour ... " ok?
n'oubliez pas une photo de soi et de son chéri... un symbôle d'amour, une paire de canards mandarins si on aime, mais on peut très bien y déposer une gravure, un couple qui s'aime, des coeurs... le symbôle yin et yang... tu as le choix... pas de bois, mais des pierres ... ce que l'on veut, des semi précieuses ou des galets, du moment que l'on en fait un tas...

et puis confiance ... 8)

Bon Chi

NB: je sais que la symbolique ne plait pas à tout le monde, mais j'ai remarqué à plusieurs reprises, que ça "fonctionnait " quand on y croyait , il y a aussi , les 5 éléments , à ne jamais oublier, le cycle producteur et destructeur... etc...

Angel[/img

Tumta1 le 10/01/2007

g tout réorganisé chez moi:g enlevé la tv de lachambre et remplacée par d foto de nous avec des enfants,une paire de colombes.dans le salon,g relevé les rideaux qui trainaint,il parait que ça bloque les actions!
en tout cas merci pour vos conseils!je vous tiens aucourant!

Angel le 11/01/2007

bonsoir,

je ne suis pas pour les photos des enfants dans la chambre , ils ont leur place dans la maison, l'O , et le fils ainé par exemple , L'est , ce que j'ai fait chez moi.. j'ai oté les photos de mes enfants , dans ma chambre et essayez de créer un endroit , une chambre où l'on se sent bien... si vous avez des enfants en permanence sous vos yeux , vous allez faire ceci : y penser sans cesse.. hors , il est primordial, que vous soyez " libre " pas " polluée " à l'idée de .. vous voyez, ces photos ont leur place à l'Ouest qui est aussi la zone des projets...
Essayez les pierres, et une photo de vous 2 heureux , et laissez faire les choses...
je vous souhaite de tout coeur que cela aille.. il y a tant de femmes qui ont des enfants et ne s'en occuppent pas, alors je pense que vous l'aurez ce bébé, et pourquoi pas ces bébés...
Vivez surtout votre bonheur futur...
Si vous avez des soucis avec les rideaux ou autres , vous pourriez me dire où ils étaint placés et de quelle couleur.. car parfois ils sont nécessaire... le chi doit circuler .. et sinuer , pas être bloquer .. il faut l'attirer... si vous m'expliquiez, je pourrai vous aidez ... pour toutes les autres zones de la maison, car , elles doivent être toutes prise en compte , aucune zones ne peut être oubliée, elles ne vont pas l'une sans l'autre , c'est comme cela que l'on crée une bonne harmonie dans sa maison...c'est pas compliqué du tout .. 😉

Bon chi

Angel

Tumta1 le 11/01/2007

merci pour la réponse, en fait je n'ai mis qu'une foto de nous deux avec ma petite cousine de 5 mois, sinon les 4 autre foto sont uniquement de nous deux,pdt notre mariage, vacances. en ce qui concerne nos rideaux ce sont des voiles dans les tons orangés dans tout le salon en zone sud,sud est,et ouest!dans la chambre c un voile rose foncé au sud!
je me sens mieux depuis que g changé un peu la chambre et le salon, maintenant il ne reste plus qu'à faire les choses et ne plus y penser!
encore merci pour vos attentions!