Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Aucune nouvelle bonne nouvelle

Sujet créé le 16/02/2005
Par Edelweiss

salut tt le monde,
Vie de famille!!! ya pleines de choses à dire la dessus alors que personne n'a écrit un seul mot!!!
je présume que tout le monde est heureux :P
j'ai une question pour les gens qui réussissent leur vie: avez vous vraiment nagé dans le bonheur sioui donnez moi la recette 😉
message pour l'admisitrateur: félicitation pour ce forum, il est vraiment très bien géré :D bonne continuation

10 réponses
Sweethome le 16/02/2005

Il n'y a pas encore de message parce que le forum est tout neuf... 😉
Merci pour vos compliments.
Quant à nager dans le bonheur, j'imagine que certains connaissent ce sentiment, même s'il est souvent fugace.
Comme disait Bossuet, le bonheur est composé de tant de pièces qu'il en manque toujours...

Etr 357 le 17/02/2005

Le bonheur c'est un tout qui est parfait et ... imparfait. Je ne crois pas que ce soit explicable ou qu'il y ait un mode d'emploi...

Edelweiss le 21/02/2005

[color=blue:b923963b99 je vous remercie de m'avoir répondue 😊 sincèrement ce forum me plait beaucoup. la preuve c'est que je lui ai donné priorité à mon forum!!!le mien aussi est encore un bébé :D si vous voulez jeter un coup d’œil même s'il n’y a pas grand chose, vous seriez les bienvenues.
et voilà une partie de mon écrit que j'ai posté sur ce sujet dans mon forum:
c’est très facile de l'avoir. pas forcément d'y vivre éternellement!! il suffit de penser à de belles choses pour vivre des moments de bonheur "[/color:b923963b99

Marily s le 26/02/2005

le bonheur, il faut aussi savoir le créer, c'est un état d'esprit (sauf en cas de trés gros pepin bien sur). Se dire que l'on est heureux, savoir se contenter de ce que l'on a et être content de ce que les voisins ont. La jalousie est un gros obstacle au bonheur. Il faut savoir profiter des choses simples de la vie: du sourire de son bébé , un rayon de soleil, un bon bain chaud, un bonb repas Il suffit de savoir regarder autour de soi , dans le monde pour se dire que l'on est des privilégiés. :P

Anonymous le 27/02/2005

il faut POSITIVER :D :D :D :D :D :D
harry :D

Rehab le 02/03/2005

C est le mot exacte : positiver est synonyme de vivre ds le bonheur :P

Lys le 02/03/2005

[color=violet:eae8df898d Aimer la vie est le vrai bonheur ( je trouve pas le smily ki exprime ça)
qui aura l'honneur de poster qqs textes poétiques :P j'adore bcp[/color:eae8df898d

Cheyenne 14 le 03/03/2005

Coucou
Moi le bonheur je le partage depuis 5 ans est j'avu que c'est pas rose toute les jour mais nous on a un truque on ne se marche pas sur les pieds on ce laisse de la liberté pour faire ce qu'on n'aimes .
Voilà ce que j'ai a dire sur le bonheur 😄
Cheyenne 14

Marilys le 04/03/2005

Nous vivions déja dans le bonheur, mais depuis l'arrivée du petit 3éme: c'est total bonheur, d'ailleur je le nome mon bébé bonheur....
maman est completement épanouie, frére et soeur sont super gentils (pourvu que cela dure) et papa est gaga du petit, et tout plein d'attention pour moi. Nous avions décidé au debut de notre mariage d'avoir 2 enfants ca qui a été fait rapidement (ils ont 11 mois d'écart) le deuxiéme a d'ailleur 6 ans aujourd'hui même puis avec le temps j'ai eu de nouveau envie d'un bébé, d'un tout p'tit à caliner ; c'est la petite cerise sur le gateau . : :D :D

Lys le 04/03/2005

je te félicite ma chère Marilys :D vraiment, tu parais une femme responsable et douce :P
" Nous vivions déja dans le bonheur, mais depuis l'arrivée du petit 3éme: c'est total bonheur, d'ailleur je le nome mon bébé bonheur....
maman est completement épanouie, frére et soeur sont super gentils (pourvu que cela dure) et papa est gaga du petit, et tout plein d'attention pour moi. Nous avions décidé au debut de notre mariage d'avoir 2 enfants ca qui a été fait rapidement (ils ont 11 mois d'écart) le deuxiéme a d'ailleur 6 ans aujourd'hui même puis avec le temps j'ai eu de nouveau envie d'un bébé, d'un tout p'tit à caliner ; c'est la petite cerise sur le gateau . : :D :D "