Cocooning 

Astuces pour huiles essentielles

Internaute

Invité

Le 25/01/2005

Bonjour a tous
je m'appelle Natacha est je suis très intéressée par les huiles essentielles alors si vous en possédez et si vous avez des astuces pour les utiliser je serais très intéressée

Répondre au sujet Répondre en citant

Etr 357

De passage

De passage

Envoyer un message privé
Le 17/02/2005

Quelques gouttes dans l'eau du bain ou sur un gant de toilette pour la douche par exemple. On peut aussi les diluer dans une huile de massage, des shampooings neutres, ou en ajouter à des masques pour le visage ou les cheveux. Dans tous les cas, faire très attention à la puissance et au taux de dilution de l'huile essentielle.

Invité

Le 18/02/2005

Je te remercie de ton astuce mais est tu un utilisateur (tiste) d'huille essentielle :lol:

Internaute

Invité

Le 23/02/2005

Bonjour Natacha,
il existe des petits fascicules gratuits et très bien faits, (dedans tu trouveras des recettes de mélanges pour le corps, les cheveux, les massages etc...) que tu pourras trouver dans des magasins comme la vie claire, ou tout autre magasin diétetique.
Moins sûre, mais je pense que tu trouveras le même genre de livret dans les pharmacie qui vendent aussi des huiles essentielles.

Cheyenne 14

Visiteur occasionnel

Visiteur occasionnel

J'habite à : Caen

Envoyer un message privé
Le 02/03/2005

isa28 a écrit :
bonjour Natacha,
il existe des petits fascicules gratuits et très bien faits, (dedans tu trouveras des recettes de mélanges pour le corps, les cheveux, les massages etc...) que tu pourras trouver dans des magasins comme la vie claire, ou tout autre magasin diétetique.
Moins sûre, mais je pense que tu trouveras le même genre de livret dans les pharmacie qui vendent aussi des huiles essentielles.

Je te remercie j'ai acheter un livre sur les huiles essentielles est il est très bien mais les produit son très chère. :P

se sentir bien en soi

Valérie

Visiteur occasionnel

Visiteur occasionnel

Envoyer un message privé
Le 02/08/2005

Bonjour Natacha,
Je suis depuis peu sur le forum, mais étant réflexologue plantaire, j'utilise des huiles essentielles adaptées à chaque cas de personnes et selon leur besoin. Si tu veux des explications sur le stress par exemple, l'insomnie, tu peux me préciser. Je te donnerais quelques conseils avec plaisir .
Valérie,
Smile

Cheyenne 14

Visiteur occasionnel

Visiteur occasionnel

J'habite à : Caen

Envoyer un message privé
Le 03/08/2005

Bonjour a toi Valèrie

Je te remercie pour ta réponse j'ai acheter un livre ou il parle des huile essentiels si tu est intéresser il y a un sites ou tu peux acheter des huiles essentiels c'est *aroma-zone.com c'est très intéressant.
Moi même j'ai acheter sur ce site et je ne suis pas déçu si tu veux plus de renseignements n'hesite pas a me contacter.

se sentir bien en soi

Valérie

Visiteur occasionnel

Visiteur occasionnel

Envoyer un message privé
Le 04/08/2005

Bonjour cheyenne,
Merci, mais je connais aroma-zone. Avant j'achetais sur ce site maintenant je vais directement au magasin bio près de chez moi. J'ai appris qu'il vendait des huiles "pranârom". Elles sont parmi les meilleures et viennent de Belgique. Au fait, tu es un gars ou une fille, désolée mais ce nom indien paraît mixte, mais c'est un beau nom. Bon, si tu veux un renseignement, pas de problème.

Pages 1 2 3  >>