Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Assise d'une maison... son chiffre régnant?

Sujet créé le 12/10/2007
Par Isa_lou

Bonjour, amis F-S
Vous pouvez m'aider?

Notre maison est SO (regard) assise 1, chiffre regnant 7, etoile de l'eau 4
Comment interpreter les chiffres liés à la maison?

Assise 1: cela voudrait dire que c'est une maison régie par l'eau? Plutot propice à la carriere, la traiter en fonction de cela? Ses chassis bleus ne seraient pas le fruit du hasard...

Qu'est ce que le chiffre régnant? : ici 7 ,d'où , lié aux projets ( métal)?

L'étoile de l'eau : pas d'hypothese

Et puis comment interferer avec nos kua
(Nous ;kua 8, ainé kua 9,cadet kua 4)

(Vous pourriez juste me l'expliquer ) Ca m'aiderait beaucoup je ne demande qu'a apprendre.
😎 merci
__La répartition des Etoiles Volantes suit la répartition des pièces et des portes. disait hnmfs...Mais ca ne me parle pas beaucoup scratch
_______________

5 réponses
Nhmfs le 18/10/2007

Bonjour,

L'interprétation des Etoiles Volantes n'est pas chose aisée.
En premier lieu, ce ne sont pas les chiffres du centre que l'on interprète.
Ce sont ceux des Huits Palais et notamment le Palais de la Façade et le Palais de l'Assise.
Chaque chiffre représente un type d'énergie, bon ou mauvais et ayant une influence sur la richesse (aspects Yang) ou sur les personnes (aspects Yin).
Comme je l'ai dit, chacune des 8 combinaisons se répartit en fonction de la distribution des pièces et occupera 0, 1 ou plusieurs pièces selon le cloisonnement et les ouvertures.
Il y a effectivement une interaction avec les Ming Gua mais cela est encore plus complexe. C'est du perfectionnement de haut niveau.
Pour comprendre et utiliser les Etoiles Volantes, il est indispensable de suivre une formation.
Sans cela vous serez dans la confusion la plus complète.
Je me souviens avoir tenté d'utiliser les Etoiles Volantes avant de faire ma formation. J'ai été horrifié de constater, àprès coup, combien je m'étais trompé...
Mais si vous voulez faire votre propre expérience, bonne chance (vous en aurez besoin) !

NH

Isa_lou le 18/10/2007

Merci pour votre réponse. Pouriez-vous juste me dire, sommairement, de quel type (influence) est notre maison par rapport a ses chiffres.

J'espere ne pas abuser, ....je comprendrais.

Nhmfs le 18/10/2007

Je mesure 1m76, pouvez-vous me dire si je suis en bonne santé ?
:shock:

Sweethome le 18/10/2007

Ah il est taquin, nhmfs :D

Isa_lou le 18/10/2007

En effet, il a le sens de l'humour .