Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Amoureux d’une femme mariée qui doute

Sujet créé le 23/09/2019
Par Richard

Bonjour tout le monde,

Pour commencer je souhaite vous raconter mon histoire mais sans avoir de jugement ni de critiques négatives. Je sais c’est facile à dire me direz vous ...
Mais aujourd’hui j’ai besoin d’etre Conseillé et orienté.

Voilà je suis marié, une vie de couple plus ou moins stable, des hauts et des bas jusque là tout va bien...

Depuis plus de dix ans j’ai une très belle femme dans mon entourage pour qui j’ai de l’attirance t’en par son physique que pars sa philosophie de vie ou sur l’éducation des enfants. Nous partageons les mêmes sentiments sur la vie. Elle me confie à plusieurs reprises parce qu’elle compare un peu que je suis l’opposé de son mari et que je lui apporte tout ce qu’il ne lui apportera jamais. Moi je lui dis qu’il lui apporte notamment une grande stabilité financière. Pour le rassurer elle m’explique qu’elle n’est pas vénal et que l’on ne l’achète pas.

Et il y a 3 ans nous nous sommes rapproché intimement et dès le début nous avons chacun confirmé le fait que nous étions fusionnels en tout point, même goût, même désir, même pensé...
cependant Stéphanie ( je l’appellerai ainsi ) à des enfants, est mariée également et à une vie. Du coup nous décidons de laisser faire les choses et prendre notre temps afin de ménager nos conjoints respectifs et nos enfants pour une future séparation afin d’aboutir à notre relation stable tous les deux. Mais une promesse de communication est faite entre nous et que si l’un ou l’autre souhaite faire marche arrière il doit le dire à l’autre rapidement pour ne pas souffrir.
Notre intimité avec nos conjoints a donc diminué forcément.

Et cet été tout à basculé et je vis et elle me dit également qu’elle vie un enfer.

Elle part avec des amis et sa famille en vacances, comme à chaque fois où nous nous séparons, nous nous efforçons de trouver des solutions pour nous rassurer mutuellement et pour communiquer.
Et moi je pars dans ma famille. Stéphanie me demande pour faire avancer les choses d’informer mes parents de la situation car ils la connaissent et l’aiment beaucoup. Au début j’ai eu beaucoup d’appréhension et j’ai finis par leurs en parler. Stéphanie était contente que je le fasse.
Après 2 semaines sans avoir la possibilité de nous voir nous nous retrouvons enfin . Ce fut d’ailleurs comme à chaque fois plein d’émotion. Et de joie mutuellement partagée.
Cependant elle me confie que son mari a échangé avec un de ses amis qui est très proche d’elle et qui connaît notre histoire qu’il avait des doutes sur la fidélité de sa femme et que si tel était le cas il lui enlèverait ses enfants. De là je lui explique que si elle le souhaite nous pouvons arrêter d’écrire notre histoire car je vois bien qu’elle est bouleversée. De la elle s’effondre et m’explique qu’elle ne peut pas voir sa vie sans moi que c’est impossible comme possibilité pour elle.
Puis 2,3 jours se passent et là elle se ferme à moi et refuse totalement de me voir. Depuis 1 mois je l’ai vu seule 3 fois. Par contre elle communique pendant des nuit entières avec moi qd son mari est endormi afin de trouver pourquoi nous en sommes là . Et la journée arrive et elle me dit toujours par sms je ne sais plus si je t’aime je ne sais plus si je l’aime c’est mon mari et le père de mes enfants... ou encore vu notre situation qui es compliquée je me rapproche un peu de lui. Mais je ne veux pas que toi et moi ça s’arrête.

Il y a quelques jours elle vient de partir en vacances avec un groupe d’amis et son mari. Juste avant de partir dans l’avion elle m’envoie une photo d’elle ( a ma demande) et me dit ne stress pas je t’aime.
Là elle a complètement réduit les messages. Elle m’explique au début de ses vacances qu’il n’y a pas de wifi ou qu’elle n’a pas envie car elle veut profiter. Je comprends tout à fait.
Jusqu’à ce soir où elle m’explique qu’elle a eu plusieurs rapport intime avec son mari et qu’il n’est pas rien pour elle. Et qd je lui demande si elle a encore des sentiments pour moi elle me répond je ne sais pas . Je lui propose de lui envoyer des photos de moi nu pour lui faire plaisir comme souvent et elle me répond merci c’est cool.

Franchement là je suis anéanti et je ne sais plus quoi faire mon couple est en mode colocation, je suis amoureux de Stéphanie qui du jour au lendemain me dit ne plus savoir et ne veux pas que je sorte de sa vie .
Pensez vous que pendant 3 ans elle c’est moqué de moi ? ( je ne pense pas) ai t’il possible de ne plus aimer du jour au lendemain quand on d’écrivait notre amour comme étant un amour unique indéfinissable que l’on ne trouve qu’une fois dans sa vie.

Que fous je faire ? Ai Je tout perdu ?l

1 réponse
Beatimi le 11/10/2019

Bonjour,

Vous savez, les femmes sont si compliquées et c’est vraiment difficile de les comprendre. Concernant votre histoire, peut être que vous avez fait une erreur mais il faut bien retenir des choses, c'est que l’amour fait aussi souffrir. Avec ses comportements, il n’y a plus de doute qu’elle ne veut pas être avec vous pour une ou plusieurs raisons. Pour savoir tout ça, il faut que vous lui parliez de tout ça parce qu’elle seule a la réponse. La raison de ses comportements, deux cas sont possibles, l’une peut être qu’elle ne veut plus avoir une aventure avec vous, et l’autre parce qu’elle essaie de sauver son couple et aussi peur de perdre ses enfants puisque son mari avait dit qu’il lui enlèverait si jamais son mari apprenait toute la vérité.

Pour tout cela, je vous conseille donc de parler avec elle et aussi de penser à votre avenir, à l’avenir de vos enfants et sauver votre ancienne vie couple parce que je pense que votre femme vous aime encore. C’est à vous de réfléchir. Il n’est jamais trop tard et vous n’avez rien perdu.

Bon courage à vous, et je vous souhaite le meilleur dans l'avenir.