Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Amour et prosperité

Sujet créé le 01/08/2008
Par Mag27000

bonjour,

j'ai la zone amour qui est dans ma 2eme chambre qui me sert de bureau, salle à repasser, et aussi avec un vélo d'appartement et une bibliotheque ?

et la zone prosperité, c'est ma chambre avec mon lit et l'armoire

comment faire pour attirer l'amour et l'argent?

ces 2 chambres sont avec du papier peint violet, rose et blanc

merci d'avance pour vos reponses?

15 réponses
Yanick le 01/08/2008

bonsoir,

il faudrait savoir quelle est votre gua personnel.
quel est votre date de naissance :?:

Mag27000 le 02/08/2008

bonjour,

je suis née le 25 mars 1981

Yanick le 02/08/2008

bonsoir,

vous etes un homme ou une femme(pour calculer votre gua personnel)

Mag27000 le 03/08/2008

une femme

Sweethome le 03/08/2008

Merci de consulter la page consacrée au chiffre gua et de lire les bases du feng-shui qui vous permettront d'activer les zones.

Yanick le 03/08/2008

bonsoir,

votre kua est le 5,mais comme il existe pas,il est reporté sur le kua 2.
vous etes une personne du secteur OUEST.(comme moi)

vos orientation favorable sont l'OUEST,NORD OUEST,NORD EST et SUD OUEST.

donc la zone amour est dans votre secteur(SUD OUEST)

utilisez plutot la 2eme chambre qui fait partie de votre secteur favorable dans les couleur du secteur (jaune) pour l'activé.

dans la 1 ere chambre mettez votre bureau(qui doit etre dans le secteur SUD EST si je ne me trompe,) avec des grandes plantes rondes (la couleur du secteur c'est le vert. 😎

le vélo et la planche a repasser devait avoir la santé,lol

bonne déco et a+

tenez moi au courant des effets 😎

Lotus13 le 05/08/2008

Non il y a une petite erreur, quand on tombe sur le 5 c'est 2 pour les hommes et 8 pour les femmes donc les directions sont dans un autres ordre désolé yannick.
Bonsoir à tous tout de même

lotus 13

Yanick le 06/08/2008

bonsoir lotus 13,

je m'etait aperçu de l'erreur,c'est un fait,le souçis on ne peu revenir sur le message envoyé une fois qu'il a été lu,a mon grand regret.

sinon le site est bien et correcte c'est cool :D

hesite pas a répondre a nos questions,on est présent,attentif et désolé pour les abréviations de mots(sms ou autres) 😉

restons fs :D

a bientot lotus 13

Lotus13 le 07/08/2008

quelles abrévations sms je ne comprends pas ?
Oui toutafaitil y a une super entente sur ce forum tout le monde est sympa et feng shui

Sweethome le 07/08/2008

" le souçis on ne peu revenir sur le message envoyé une fois qu'il a été lu,a mon grand regret. "
Si, il suffit de cliquer sur le bouton "modifier" de votre message...

" quelles abrévations sms je ne comprends pas ? "
Yanick fait référence à un autre message où j'ai demandé d'éviter le style sms...

Merci à tous de votre participation, mais soyez vigilants dans vos réponses...

Yanick le 07/08/2008

bonsoir lotus 13, :?

si j'ai essayé de le modifier,mais impossible.

peut etre le fait quand quel qu'un lit le post ,après on ne peut plus le modifier :?: :?:

merci 👍

Mag27000 le 07/08/2008

bonjour,

merci pour ces conseils, je vais essayer de mettre ça en applications des mon retour de avcances.

a plus

Sweethome le 07/08/2008

" si j'ai essayé de le modifier,mais impossible.
peut etre le fait quand quel qu'un lit le post ,après on ne peut plus le modifier "


Non, je réitère : vous pouvez modifier vos messages, même s'ils sont lus, même si quelqu'un répond, même 3 semaines plus tard... En revanche, vous ne pouvez pas le supprimer. Essayez de cliquer sur le bouton "modifier"... Magie...

Yanick le 07/08/2008

ok,merci 👍

Larabi le 25/08/2008

BONJOUR 😎
en esperant que vous pourrez m aidez
voila je vien de passez une grande periode difficile pour etre positif
je vien d enmenager dans un appartement et les trx n avance pas
je suis nee 05.12.64 a 03.15dragon feu de boi ma fille est nee le 6/2/03 a 08.33 Ns vivons seul
cela fait un an que j ai trouvez un emploi dont j ai envie d evoluee rapidement et j ai quittez le pere de ma fille pour violence
l entre de ma porte est au nord la chambre de ma fille ce trouve a droite de la porte d entreeelle veut du bleu et du rose l entree est spacieuse avec placard blanc j aimerai mettre des coquelicot en sticker face a la porte qui est lui ferme part une porte double le sejour couleur???pour le moment saumon clair ma chambre donne dans le sejour de la meme couleur pour le moment j aimerai des ton beige marron ?? a voir dans le couloir entree a droite apres la chambre de ma fille la cuisine jaune et un petit renforoncement et ce trouve la salle de bain et a cote les toilette j aimerai un vert bleu pourriez vous me conseillez j aime ennormement ma fille et son equilibre est tres important pour moi