Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Amis ou ennemis ?

Sujet créé le 09/08/2007
Par Nani23000

[color=blue:48aed8b55a][/color:48aed8b55a]tout a commencé il ya 3 ans..jé conu 1e fille qi a un visage d'ange mé un coeur????!!!!
elle vené souvent ché moi, jé remarqé des signe de jalousie mé bon jé pa fé trés attention a son sujet.son pére est tombé malade et comme ses parents sont séparé (mé c pa sur jé jamé compri ce qil se passe entre eux en réalité) alors ma famille a decidé de l'édé durant la periode d'hospitalisation de son papa.mé le pir est arrivé elle a eu un choc qand elle a vu son pére sortir du bloc operatoir alors sa soeur nous a demandé de s'occuper d'elle jusq'au retablissement de son pére et on été dacor.
elle est resté ché 15 jour elle avé des crises et des palpitation on demandé alor a chaque foi a sa soeur si on pouvé l'omné a l'hopital ou ché le medcin elle nous disé oui.et entre temps elle raconté a son pére des histoire de fou comme qoi sa fille ne ve + rentré a la maison et a dire des méchanseté sur nou apré les 15 jour on la ramené ché elle et c la ou son pér a eclaté il nou a di qe nous somme pa de sa famille et qe s'été a eu de s'occupé d'elle alor qe lui ou mém ses frér et soeur n'on jamé apelé ils sont mém pa venu la voir.elle a soufert durant une periode de 7 mois et ils se sont mém pa occupé d'elle chacun d'entre eux été occupé de ses afér. et bien moi j'avé ma soutenance et un travail a rendre en fin d'ané jé passé toute l'ané a bosser malgré toute la respensabilité qe j'avé( mon encle avé une tumeur et c ma mére qi s'opccupé de lui alors j'été respensable de tou en + jé une petite soeur de 8 ans qe je devé l'emné a l'école et j'avé ossi des axam a passé chaq mois et elle de son coté elle passé son temps a rien fér donc elle na pa pu finir son travail de thése a temp et sa thése a été reporté au mois de septembre . le jour de ma soutenance elle a fé tout un scandale elle disé q'elle n'avé pa de chance et elle na pa arreté de pleuré . mon encle est décédé et ma mére été tré choqé mé elle vené tré souven ché nou et elle n'arrété pa de pleurer pour rien mé qand elle est chez elle elle est toute contente elle fé tou comme si de rien été. jé décidé alor de partir en vacance avce ma mér ( en tunisie) on lui a pa demandé de venir puisqe son pér été toujour faché contre nou mé elle de son coté est alé voir son pér pour lui dir q'on la invité pour venir en vacance avec nou en + elle a prépré des papier pour passer des concours en tunisie et c la qe son pér est venu nou voir pour nou fér toute une scéne.
il nou a di qe nou avon détourné le servo de sa fille contre sa famille et qe lui avon mi des idé dans sa tét alor qe nou avon rien fé.alor qe qelq'un m'aide SVP........
Jé rien compri de cette famille de malade.????? 😭

1 réponse
Ttl5v49 le 16/08/2007

es-tu français ? parce que franchement j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce que tu as raconté.
L'orthographe et la grammaire ont été mis de côté... bref...

Et bien écoute le seul moyen est que vous partiez QUE vous deux, avant de partir vous la ramené chez son père et c'est tout.
Si elle revient après vos vacances, vous la chassez...

A tout moment cela risquerait de retomber sur vous, au niveau papier ou procédure... Vous ne la connaissez même pas, vous lui faites confiance... Et elle invente pleins d'histoires.... Et vous avez encore confiance en elle ? que diriez-vous si un jour elle prenait tout l'argent de la maison et rentrerait chez elle ni vu ni connu et que son père la défendrait ?

Bref à votre place, je lui demanderait de partir illico et de ne plus revenir... changer de numéro de téléphone ou autre si besoin... Histoire pour vous aussi de tourner la page.