Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Aménager la chambre

Sujet créé le 24/04/2011
Par Wardia

bonjour à tous

je constate que ma chambre est située dans l'est, zone favorable pour moi. Mais il y a quelque problèmes : la tete de lit est au nord-est, cela est défavorable pour moi.
je suis chiffre 4 de bagua et la porte est en face du lit, en regardant la porte de la cuisine qui est vitrée.
je ne peux déplacer aucun meuble dans cette chambre car dans le sud de cette pièce il y a une grande armoire fixée au mur et a l'est j'ai une grande fenêtre qui prend toutes mes zones favorables.

est-ce que je peux trouver des remèdes pour cette pièce sans faire des travaux ?

je vous remercie tous.

2 réponses
Geo le 28/04/2011

Bonjour Wardia

Pour la chambre ,tu dois privilégier la méthode des formes.

Donc tu dois installer ton lit contre un mur plein, pour avoir une vue sur la porte et la fenêtre.
Et surtout ,tu ne doit pas avoir la porte dans le dos , sur le cote ou face au lit.

Si tu ne peut pas déplacer seule l'armoire , demande de l'aide à ta famille ou à tes amis.

Cordialement.

Wardia le 28/04/2011

merci geo pour ta reponse

la tete de mon est contre le grand mur de la chambre

l'armoire et fixé et collé au mur c'est impossible de la deplacer
je demande simplement si il y a remede
aujourd'hui j'ai acheté un boule spirale et ja' suspendu avec le rideau au noerd est de la chambre je ne sais pas si c'est une bonne chose