Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Aménagement de la chambre chiffre gua 6

Sujet créé le 14/01/2012
Par Langonne

Bonjour,

je voudrais refaire ma chambre en essayant de respecter au maximum les règles de Feng Shui ... Mon mari et moi avons le chiffre Gua 6. Notre chambre est orientee Ouest/Sud Ouest. je ne peux mettre mon lit que sur le mur face à la porte, la tête de lit à l'Ouest/ sud ouest. Le lit ne sera pas tout à fait en face de la porte mais décalé un peu sur la droite. Je pensais mettre du papier peint mauve clair et un peu de déco violet (coussins, dessus de lit et chevets). Pouvez vous m'indiquer si tout cela est judicieux et correspond à notre bien-être?
Merci de vos réponses.

2 réponses
Sweethome le 02/02/2012

Jusque là, tout semble bien parti 😉

Votre tête de lit, vers l'ouest, est dans la direction Prospérité. Peu utile pour une chambre mais pas néfaste. Vers le sud-ouest, elle est dans le secteur Longévité.

Que votre lit soit décalé par rapport à la porte n'est pas grave, l'important est que vous puissiez voir cette porte en étant couchés.

Enfin, les couleurs à privilégier sont celles des éléments Terre, Eau et Métal. Les déclinaisons de violet/mauve sont donc bien choisies.

Langonne le 02/02/2012

merci beaucoup Sweethome pour votre réponse. Je vais pouvoir engagé mes travaux!!!