Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Améliorer situation professionnelle

Sujet créé le 18/06/2007
Par Astrid

Bonjour,
Je vais essayer d'expliquer la situation au plus bref....
Depusi deux ans j'ai ammenage dans ma maison ( propriétaire), et j'ai eu un bébé la meme année mais le papa ne vit pas avec nous. DOnc maman solo mais heureuse.
Je vous fais un détail:
JUillet 2005 amenagement dans la maison / arret maladie pour depression et grossesse jusqu'a fin novembre
Nov 05 à MARS 06 conge maternite ( janvier 2006 naissance de ma fille 😎 )
AVRIL 06 à juin 06 conge paye
mi juin juillet aout septembre travail ....
fin septembre 2006 arret pour depression ( harcelement moral) jusqu' a mars 2006
avril a juin j'ai repris mais la je demissionne car je ne me plais pas et j'ai le projet de me mettre a mon compte.
Je souhaite faire le maximum pour que mon projet devienne réalité et surtout qu'il soit bénéfique pour nous deux( ma fille et moi). Mon projet est la vente de vetements enfants (mon tout premier emploi).
Le travail que je viens de quitter, je travaillais 6 jours sur 7 et le salaire etait juste pour payer les traites et encore.
Donc maintenant je pense qu'il y a peut etre quelque chose a ameliorer car c'est drole le fait que je n'ai quasi pas travailler depuis que je suis dans cette maison ( a la campagne :150m de la mer d'un cote et la montagne de l'autre cote de la maison)
Quelqu'unpeut il m'aider?
Je peux bien sur donner d'autres informations....

21 réponses
Isa_lou le 19/06/2007

Humm pas évident, le boulot en dehors des villes, il faut souvent se déplacer. Tu as un ordi, apparement. Pourquoi ne pas tenter la vente de vêtements pour enfants sur le net .......Création d'une boutique. J'ai lu dernierement que c'était un secteur florissant sur Ebaye.

Niveau feng-shui, je pense qu'il serait bien de chouchouter ta zone aides extérieur, en commerce c'est nécessaire.

Pour le reste, as-tu déjà un bouquin qui traite de F-S?

Quand a ton probleme de dépression, c'était le boulot? Est-rentré dans l'ordre?
Si pas tu peux vérifier que les éclairages de la maison soient orienté vèrs le plafond, surtout en zone santé. Est.
Stop dépression dans les 15 jours...Mais consulter un médecin est important 😉
Bonne chance 😎

Spirit le 19/06/2007

Coucou à vous :D

Isa_lou, les lampes orientées vers le plafond, si c'est dans d'autres zone que la zone santé, ça marche aussi???

Merci 😎

Isa_lou le 19/06/2007

Bien sur , mais attention que l'ambiance ne soit pas trop yin

Spirit le 19/06/2007

OKI DOKI merci 😎 😎 😎

Astrid le 19/06/2007

Merci pour te réponse!
Donc pour ce qui est de ma depression ( il y a 5 ans suite a une séparation et réactiver pour des raisons de boulot) , elle est soignée ( je vois un psy regulièrement) et suis entrain de finir mon traitement car cela va beaucoup mieux. Mais je vais essayer l'éclairage des ammpoules vers le plafond dans ma zone santé.
Ensuite pour mon commerce, je vais ouvrir une boutique" a la maison", faire de la pub et me déplacer dans les CE etc... puis les foires, salons, et aussi ouvrir une boutique sur le net.
La zone exterieur est ma cuisine, elle est toute blanche et poignee et dessus de travail couleur alu, je voulais justement peindre pour egayer par un peu de rose. Quel conseil pour activer cette zone?

Merci a toutes !

😎
BISES ENSOLEILLEES DE TAHITI 😎

Spirit le 19/06/2007

Du rose? Ben justement, ta zone aide extérieure est bien car le blanc et la couleur alluminium c'est parfait!

Tu peux ajouter un carillon en métal (sans la couleur rouge dessus) à 6 tiges, des anges si tu y crois, une cloche que tu feras sonner régulièrement....

Bien à toi 😎 😎 😎

Isa_lou le 19/06/2007

Pour activer la zone, il faut; qu'elle soit clair et dégagée. Tous les objets en rapport avec le monde sont favorables ( mappemonde,cartes géo,objets culturels de l'étranger, photo de la destination de ses rêves, les symboles religieux( ste Rita pour les causes désespérées). les appareils de communication( teleph,faxa,agendas,mais aussi les anges annonciateurs de bonnes nouvelles, clochettes, carillons. Les photos d'amis.

Attention pas de photos de desert, iles,cactus,armes, crucifix, car renforcerait l'isolement.

A Activer dans la zone Est du bureau.

Ne pas mélanger les les objets a but perso avec ceux commercial 👍

Ouf J'espere que ca pourra t'aider study

Astrid le 19/06/2007

OK jevoulais mettre une photo de la cuisine mais je n'y arrive pas ...

BOn alors j'avais deja le tel fixe je vais mettre aussi le portable...

Donc vu que je cuisine peu la zone est assez dégagée 😥 ... mais je vais voir pour trouver a mettre des anges.
SI je dois mettre une couleur laquelle puis je mettre?

Et comme je vis a Tahiti... le lieu est ensoleillée ....

MERCI A TOUTES

Spirit le 19/06/2007

Du blanc ou du jaune. très bien le jaune, couleur de la communication et de l'élément terre qui est bon dans l'aide extérieur 😎 😎 😎

Isa_lou le 19/06/2007

Je pense qu'il est important d'activer la zone Est du bureau.

Ne pas mélanger les les objets a but perso avec ceux commercial 👍

Astrid le 19/06/2007

OK mon bureau etant dans le salon je me limite a la table du bureau et a l'est je met quoi?
je suis desole mais je debute et je ne suis pas tres au courant....

Spirit le 20/06/2007

Pourquoi pas un lucky bambou 😎

Isa_lou le 20/06/2007

Tous les objets en rapport avec le monde sont favorables ( mappemonde,cartes géo,objets culturels de l'étranger, photo de la destination de ses rêves, les symboles religieux( ste Rita pour les causes désespérées). les appareils de communication( teleph,faxa,agendas,mais aussi les anges annonciateurs de bonnes nouvelles, clochettes, carillons. Les photos d'amis.


Attention pas de photos de desert, iles,cactus,armes, crucifix, car renforcerait l'isolement.

Il faut diviser la table du bureau en divers zones aussi et l'activer.

Astrid le 20/06/2007

Merci bon reste a mettre tout ceci en application!!!!

Isa_lou le 20/06/2007

Bon travail 👍

Astrid le 21/06/2007

j'ai mm acheter le feng shui pour les nuls aujourd'hui.... 😥

Ah si qqun avait un pochoir avec un ange 💡 ( pour mettre dans ma cuisine). Ce serait super sympa! 😎

Isa_lou le 21/06/2007

Si je me souviens bien ce livre n 'utilise pas la boussole mais plutot le f s de la porte.........Qui fonctionne bien aussi, m'a-t-on dit... Je ne peux pas beaucoup t'aider ... désolée
Bises 😎

Spirit le 21/06/2007

Oui et il est super ce livre !!!

Je te le recommande vivement study

Nhmfs le 19/07/2007

Bonjour Astrid,

Je ne pense pas que les remèdes symboliques soient suffisants dans votre cas. Vous dites être situe à proximité de la mer et de la montagne.
Ce sont les deux forces les plus puissantes de la nature, en Feng Shui.
Si la maison n'est pas correctement orientée par rapport à cela, les influences générés sont négatives et très fortes.
La rapidité et la récurrence de vos problèmes me laissent penser qu'il y a un problème de fond, d'orientation et d'agencement de la maison.
A moins d'un travail en profondeur, je doute que votre situation s'améliore.
Evitez les livres de vulgarisation, il y a beaucoup d'erreurs dedans.
Le Feng Shui peut résoudre vos problème, il y a eu de nombreux cas comme le votre, mais c'est il faut le faire sérieusement.

Astrid le 14/10/2007

Voila ma societe démarre j'ai trouvé de jolis petits anges que j'ai mis dans ma zone aide exterieur et un dans la zone projet.

Ttl5v49 le 14/10/2007

croisons les doigts et bon courage !