Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Améliorer les relations familiales

Sujet créé le 14/05/2008
Par Jagger1

Bonjour
Les relations avec mes parents sont très conflictuelles surtout avec ma mère et depuis peu avec mes frères. J'en souffre énormément ce qui crée des tensions au niveau de mon couple. Je suis l'ainée de la famille.
Comment puis-je avec l'aide du feng-shui améliorer cette situation ?
Je vous remercie de votre aide.

3 réponses
Myline le 21/05/2008

bonjour
pour ameliore les relations dans ton secteur SUD-OUEST tu peux mettre la couleur jaune,rouge,ocre ou brun mais surtout pas de bleu,vert ou noir forme carre la deco toujour par deux soit un couple,deux petits coeurs ,deux bougies ou des fleurs de couleurs rouge qui favorise l'amour et le jaune la communications si mes souvenir sont bons et n'oubli pas d'activee le NORD-EST qui lui est terre aussi surtout pas de bois,objets en terre ,verre,ceramique beaucoup de lumiere et forme carre se secteur correspond a l'education et connaissance voila se que je peut te dire pour l'instant. 😎

Astrid le 25/05/2008

Et si tu utilise le feng shui des secteurs ( 9) tu met ces couleurs dans els secteurs a propriés c'est bien cela Myline???

Myline le 25/05/2008

bonsoir
tu mets toujours les couleurs appropries aux secteurs que tu souhaites active pour le secteur 9 qui correspond a la reputation (feu) tu y mets bois meubles plantes pointues et lumiere rouge , des bougies mais il faut active aussi le nord carriere 😎