Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Aide création d'un jardin d'intérieur

Sujet créé le 17/08/2016
Par Rosiesozen

Bonsoir tout le monde ! 😜

Je me présente, je suis ]Rosiesozen], une nouvelle venue !
Je suis étudiante en esthétique et parfumerie, j'en suis à ma dernière année !
A la fin de l'année de dois passer un oral d'arts appliquées avec dossier. J'ai choisi de ]créer un design d'espace sur le thème des jardins d'intérieurs] et j'espère pouvoir récolter un peu d'aide parmi vous.. 😥

Je souhaiterai créer un jardin en plein coeur d'une maison pour y installer une ]salle d'attente] 💡 . Le jardin sera entouré de multiples pièces qui seront des cabines d'esthetiques ]( ou l'acceuil ça depent d'où on se place haha, j'espère ne pas etre trop confuse ! :? )]

Est ce que des personnes aurait des connaissances en matière de plantes intérieurs et d'agencement ? Ou des personnes s'y connaissant en terme de matériaux à utiliser ? ]( exemple, quel type de vitrage à utiliser pour fermer mon jardin au niveau du toit ? ) ]

J'espère recevoir quelques réponses 😊

En vous souhaitant à tous une très bonne soirée !

Rosie.

1 réponse
Clara10 le 05/01/2017

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez réussi à mettre votre projet sur pied, mais je viens solliciter votre aide. Je compte installer des plantes dans ma maison et je voudrais savoir si vous pourriez me conseiller sur le sujet. Je vous remercie d’avance de votre retour.
À bientôt