Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Adapter le lo shu pour une maison en L

Sujet créé le 12/11/2020
Par Edi

Bonjour, je commence à m’intéresser au Feng shui et j’ai découvert le Lo Shu. Mon problème est que ma maison n’est pas rectangulaire car il y a une extension (une buanderie) qui a été ajouté. Du coup comment établir le Lo Shu avec cet aspect légèrement en "L inversé": __I ?

Si je forme un vrai rectangle dans le prolongement de l’extension (sommet matérialisé par une grosse plante) cela intègre un morceau de mon jardin où du coup se trouve mon secteur EST Famille/ Santé (notre palais de vie à moi et mon mari vu que nous sommes tous les deux Ming gua 3) » et le secteur Nord-Est de la connaissance. Ma problématique principale étant d’arranger nos problèmes de santé à moi et mon mari, quel(s) conseil(s) me donneriez-vous ?

Merci beaucoup d’avance.
Bien cordialement.

1 réponse
Jupe-dorée le 08/01/2021

Bonjour,
Le Feng Shui c'est très intéressant, après pour la forme de la maison est rectangulaire ! Il faut éviter les miroirs et les photos de personne dans sa chambre. Il y a également les couleurs à bien adapter à chaque pièce et son utilité.