Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

ACUPUNCTURE DE LA TERRE

Sujet créé le 18/07/2008
Par Lotus13

Bonsoir je pars ce week end faire uen formation en acupuncture de la terre je vous dirais si c'était bien dans les Hautes-alpes. C'est dimanche.

Bon week end à tous

lotus13

9 réponses
Creo le 19/07/2008

Bon week end ! 😎

Yanick le 28/07/2008

slt!

alors ce week formation c'était comment :?: :shock: 😎

Lotus13 le 29/07/2008

C'était plus que génial est très impressionnant. C'est fou comme le corps peut percevoir les traumatisme de la terre. j'ai adoré et surtout je me suis apperçu que l'on peut traiter un terrain sans pour autant avoir besoin d'appareils électriques mais juste ce que la nature a à nous offrir pour traiter les failles, les problèmes géopathogènes...

Yanick le 29/07/2008

bonjour,

si on regarde bien il est vrai,on essaye de metriser la terre.

les chinois par exemple essaye d'envoyer des bombes dans le ciel poUr evacuer les nuages pour les jeux olympique!

ça deviens du n'importe quoi :evil:

l'univers est maitre de la terre et non les ptits bonhommes qui l'habites.

enfin je le sens on va dire depuis 7 ans que la planette va pas bien.

c'est la faute de l'homme ou le sicle naturel de l'univers??

je pense les deux,sauf que l'homme idiot comme il est, accelere le phénomene.

pour le coup pense tu que le feng schui en subit les concéquances :!: :?:


à bientot LOTUS13

Lotus13 le 29/07/2008

Ca depend pour quoi c'est sur en tout cas l'acupuncture de la terre permet de rentrer en contact avec elle, de l'écouter, de voir ou son ses traumatismes et de les traiter avec ce que la nature nous offre.

Mon grand père un ancien, me disait toujours que ce qu'il aimait le plus c''était de ^parler à sa terre.

Quand à la question des chinois elle est bien difficile. Je pense que les gens intelligent comprendront que le feng shui est une science nait il y a plus de 4000 ans avant jésus christ, que cette discipline est la source de l'univers et des hommes sages, qui a par certaines époque était utilisé pas pour le bien de tous alors que son but premier est de créer de bonnes opportunités à tous hommes. De toute façon la source en chine est périmée et les anciens bons maitres feng shui persécutés ont du quitter d'après ce que j'ai lu leur terre c'est comme cela d'ailleurs que le feng shui est venu en parti jusqu'à nous en plus de la mondialisation.

La question chinoise est bien compliquée. Il est difficile d'ne parler. Le feng shui est amour si on sait bien l'utiliser. C'est comme tout il y a le blanc et le noir.

Bonne soirée yannick

Yanick le 29/07/2008

bonsoir,

complètement d'accord,il y a des gens bon et mauvais dans tous les pays de notre petit planète.

respirons les aromes du vent venant des profondeurs de notre terre,pendans qu'il est encore temps.

beaucoup de gens cours de parts et autres.

si ils prennaient le temps de se pauser et se laisser porter par leur instinct,pas un instinct de survie comme la plus part des hommes font mais un instinct de bien etre en soie en prenant du recul sur sa vie pr mieu observer sa trajectoire sous une autre forme,un arbre par exemple,chaque feuilles de celui çi serai un fait de sa vie peu etre en se voiyant grandir sous cette forme,ils penseraient plus a la nature 😎

je pense on a qu'une vie,il est dificile de conprendre l'interprètation de cette prase.
certains(es) qui le dise du coup font n'importe quoi et d'autres la comprenne dans le sens du bien etre en soi et ses proches et son environnement.

se qui me laisse penser que le feng schui est spirituel et établit par des expérience de personnes sages recherchant les profondeurs de la paix.

un peu comme l'ame qui sort du corp qui voie tout,qui peu agir positivement pour les évenements qui se trouve sur son chemin.

je pensaie au boudhisme c'est peu etre ça qui font 😎

bon jvé me coucher jsui crevé slt! 😎

Deidier le 04/09/2008

bonjour lotus13,
pourriez-vous me donner les coordonnees du stage que vous avez fait dans les hautes alpes, concernant l'acupuncture de la terre.

merci d'avance

Geobio84 le 30/11/2013

" bonjour lotus13,
pourriez-vous me donner les coordonnees du stage que vous avez fait dans les hautes alpes, concernant l'acupuncture de la terre.

merci d'avance "


Bonjour DEIDIER
Nouveau sur le forum je n'ai pas trouvé la rubrique pour me présenter, ce sera pour une autre fois.
Je suis également du Vaucluse et j'aimerais échanger avec vous sur la réharmonisation des lieux, principalement par la pierre levée.
J'aimerais connaître aussi les coordonnées de ce stage dans les Hautes Alpes, si vous les avez obtenues.
Merci d'avance pour la réponse, si toutefois vous êtes toujours sur le Forum.

Geobio84 le 16/02/2016

Merci pour ceux qui ont posté des messages sur ce sujet, que je connais bien, il ne faut pas croire que l'on peut harmoniser un lieu surtout par l'implantation d'une ou plusieurs pierres au bout de quelques heures de stage !
Le problème est complexe et de plus on ne trouve guère de renseignements sur internet ou dans les livres car ceux qui "savent" se gardent bien de donner le mode d'emploi complet, Il existe de nombreux critères à respecter, tant sur le choix des pierres que sur les heures et les jours d'intervention, de plus il faut savoir ce que l'on veut faire, contrer une nuisance, repousser une énergie néfaste, harmoniser un lieu, etc...
Le mode opératoire est long si l'on veut faire du bon travail, pour ma part j'ai effectué trois stages spécifiques chez des formateurs de haut niveau et 25 autres stages en Radiesthésie, Géobiologie, Sourcellerie et Radionique, mais je ne m'estime pas encore au top niveau dans cette technique.
Pour cette raison et pour aussi transmettre l'acquis, j'aimerais bien rencontrer un passionné d'acupuncture de la terre par la pierre levée dans mon secteur d'Apt en Vaucluse.
Merci d'avance à la personne que cela pourra intéresser.