Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Activer secteur travail de mon ami

Sujet créé le 29/09/2006
Par Yanis59

Bonjour,

Voilà je pratique le fengshui dans ma maison depuis mon emménagement et je reconnais que toutes les petites modifs que j'ai apporté, me font beaucoup de bien au jour le jour.
Déjà je me trouve bien dans ma maison et ca ne métais pas arrivé depuis bien longtemps. :D

Mais mon ami a du mal a évolué au travail, on lui promet monts et merveilles depuis 4 ans, mais rien n'évolue pour lui, ses chefs le félicitent tres régulierement, mais sans promotion. Il a meme penser qu'il subissait une discrémination d'un de ses chefs mais non.
il devait etre promu l'an passé, mais ce sont d'autres qui évoluent.
que puis je faire dans la maison ou dans la chambre pour améliorer son secteur Travail.

sa date de naissance est 31/08/77.

Je vous remercie beaucoup de vos conseils .
Merci et bonne journée

2 réponses
Pipoline le 30/09/2006

31/08/77 son chiffre kua est donc le 2 comme mon homme !
2 = groupe de l'ouest élément Terre
Ses direstions propices sont
Sheng chi = souffle générateur = Nord Est
Tien Yi = le docteur du ciel = Ouest
Nien Yen = longévité avec de riches descendants = Ouest
Fu Wei = Harmonie générale = Sud Ouest

Ces directions doivent être priviligiées au maximum. Il doit les avoir en tête et faire en sorte d'être face à ses bonnes direction et notamment lorsqu'il est installé à son bureau, qu'il est assis à table pour manger, qu'il est coucher ou lorsqu'il est en réunion par exemple.
La direction la plus favorable entre toutes celles que je viens de te donner reste le Nord Est mais les autres sont également propices !

Voilà maintenant il vous reste à voir si déjà votre lit est bien orienté, si vos place à table sont correcte et surtout si son bureau et bien orienté face à l'une de ses directions propices ! En bref il y a du boulot! lol 😉

Sur ce je vous souhaite à tout les deux bon courage, bizzzzz, à bientôt, PIPOLINE. :D

Yanis59 le 01/10/2006

bonjour pipoline

ok, j'y vois un peu plus clair maintenant. :shock:
Moi je suis du groupe est et je me rend compte qu'on faisait tout le contraire, à table et dans le lit loll 😄
on change des ce soir.
merci beaucup ! à bientot