Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Activer secteur relation selon chiffre kua ?

Sujet créé le 05/10/2008
Par June

bonsoir à tous
je voudrais énergétiser mon secteur "relations".
mon chiffre kua étant le 9, c'est le secteur nord qui est concerné. donc, concrètement, est-ce que ça signifie que je dois activer le nord avec un élément ou symbole de l'eau ? Je pensais me concentrer sur ma chambre à coucher, mais l'élement aquatique n'y serait pas le bienvenu... scratch

il y a peu de temps, j'ai accroché deux coeurs dans le secteur SO de ma chambre: ils sont parme, suspendus avec un ruban d'organza couleur écru, et une fleur en tissu écrue est fixée sur chaque objet. C'est très joli, et assorti aux couleurs de mon papier peint (parme et jaune très pâle avec des petites fleurs)
j'ai banni l'ordi de la chambre ainsi que mes livres, mais le bureau y est encore faute de pouvoir le mettre ailleurs pour l'instant (je dois faire du rangement dans l'autre pièce pour ça)
dans tout ça, je m'y perds un peu, je ne sais plus quel secteurs activer,si je dois juste me référer aux secteurs selon mon chiffre kua , ou activer le nord et le sud ouest... j'aurais besoin de vos lumières... 💡

merci :D

2 réponses
Stm le 14/10/2008

bonjour
vous pouvez activer les sous secteurs nord (uniquement dans vos secteurs bénéfiques ) avec de l'eau ou tout ce qui rapelle ; aquarium ;fontaine mais avec une connotation de léger mouvements ou calme à bannir représentation de mer agité et autre
es bateaux : doivent venir vers vous, comme s'ils vous apportaient leurs richesses.Utilisation : Au Nord, il activera votre carrière: relation au travail, changement de profession, développement de vos activités.




par contre rien si ce secteur se trouve ds la slle de bain ou les wc se seraient néfaste et pas trop d'eau non plus en conflit avec votre élément 1er
à bientot

June le 14/10/2008

bonjour et merci pour cette réponse
je vais donc suivre vos conseils et éviter les secteurs défavorables selon mon chiffre kua. Ca ne laisse plus beaucoup de possibilité au niveau des pièces, d'autant plus que le secteur nord est manquant dans mon habitation.
merci encore 😉