Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Activer secteur argent : gua7

Sujet créé le 10/04/2007
Par Novice

merci a géobio pour ses réponses précédentes concernant mon secteur carrière; depuis les modifications apportées à celui-ci, plusieurs propositions de CDI m'ont été faites mais, avec un salaire hyper bas, des plages horaires et des temps de transport impossibles à gérer sur du long terme. (j'ai 4h de transport par jour pour un salaire dérisoire)
Question: quel secteur activer et avec quoi, pour que l'on me propose un salaire décent?

8 réponses
Mlissa le 10/04/2007

Moi je vous conseillerais d'activer la "richesse" 😊

Novice le 11/04/2007

et avec quoi?

Ttl5v49 le 11/04/2007

secteur richesse - argent : direction sud-est si mes souvenirs sont bons : activation en y mettant des plantes, du bois, du vert...

Mlissa le 11/04/2007

Je peux me tromper, mais il me semble avoir vu qq part qu'une fontaine (qui fonctionne en permanence) dans le secteur richesse stimule l'abondance financière.

Novice le 13/04/2007

Merci pour vos réponses si rapide. le sud est fesant partie de mes mauvais secteurs n'y a t'il aucun risque de banqueroute a l'activer ainsi?(j'ai néanmoins activé ce secteur comme conseillé)

Geobio le 17/04/2007

Non, aucun risque.

Novice le 17/04/2007

merci à vous tous pour vos réponses rapides et vos conseils judicieux; depuis que je fais attention à mon feng shui et gràce à vos conseils avisés, ma maison devient ravissante et ma dynamique professionelle s'est accrue.
afin de ne pas commettre d'impairs voici ce que j'ai mis au sud est: une table basse en bois peinte en vert, posé dessus, un coffre en bois, une presse a tissus en bois, caché derriere un petit verre d'eau (que je renouvelle chaque jour car je n'ai pas de fontaine) un bambou, un bébé ficus (20cm) et un bouquets de fleurs en tissus rose fushia avec des feuilles vertes et de petites fleurs blanches, à coté une étagere a DVD en bois de la hauteur de la table basse et sur le mur un tableau représentant un hameau de quelques maisons dans la campagne verte.
Cela vous semble t'il corect pour activer ce secteur afin d'obtenir l'effet souhaité?

Geobio le 18/04/2007

Bonjour,

Tu verras vite si c'est efficace ou non mais cela parait bien.

Pour l'élément eau, tu peux très bien mettre un vase en verre remplit de petit galet décoratifs ronds et transparents (en verre également) si tu trouves trop contraignant à la longue de remplacer l'eau (il ne faut pas que cela devienne une corvée ou un acte négatif).

Pour bien cibler la symbolique de richesse, tu peux également mettre un objet qui la représente (ex : corne d'abondance).