Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Activer ma carriere

Sujet créé le 11/12/2007
Par Revesdetoiles

j'ai un problemeà voir clair dans ma vie professionnelle en tout cas
alors mon kua est de 2

j'ai une carriere qui est au nord soit mon entree et en plus j'ai des toilettes en face de ma porte d'entree
un buffet et des porte manteau pour les vetements
j'ai des leurs aussi malgré des changement successifs un rajout de grenouille ou de l'eau ou du bleu ou du cristal enfin plein de methode rien ne change
ma tapisserie est orange est ce que ca change je crois pas enfin pas simple chez moi
que faire ?
bonne soiree

5 réponses
Nhmfs le 12/12/2007

Bonjour,

Le problème du système trop simpliste qui met la carrière au Nord pour tout le monde est que c'est inutilisable pour bon nombre d'entre nous. Surtout pour les Gua 2.

Pour un Gua 2, Nord = Jue Ming : "Couper la Destinée", signifiant désastres, malheurs, faillite...

Si vous avez votre entrée au Nord, c'est très mauvais pour vous, dans tous les domaines. Vivez-vous vraiment celà ? Avez-vous vraiment l'entrée au Nord ?

C'est l'un des cas où je conseille de déménager au plus vite, quand on a son entrée dans son scteur Jue Ming.

Si c'est vraiment le cas pour vous, la seule façon de compenser cela est de dormir à l'Ouest, tête vers l'Ouest et, si possible, de tourner la cuisinière vers l'Ouest.

Charlottechi le 12/12/2007

Quelques lignes de partage ne suffisent pas pour mettre une pancarte a vendre ou a louer,

une analyse avec une approche équilibrée serait de mise,

Un médecin ne parle pas de cancer avant d'avoir effectuer des tests qui vont le guider,

tout d'abord, date de naissance et l'heure de naissance, aide a connaitre l'état d'âme du résident,

le Gua personnel est bien , j'aime aussi avoir la personnalité de la maison ou résidence, son Gua personnel est déterminée par le degré prit a la boussole, il y a une façon de faire, je peux t'envoyer par courriel l'explication de comment procédé,

et bien sur ce qui aide c'est le plan des lieux,

et étant donne que nous parlons par l'entremise d'un forum, et bien des photos peuvent etre envoyées aussi par courriel,

je t'offre mes services gratuitement,

il faudra que tu sois participant dans le sens d'effort, partage, photos, plans , informations générales,

on peut faire le tout en insérant ici les informations, pour la compréhension de tous,

Surtout, surtout, n'entre pas dans la peur,

garde a l'esprit que nous choisissons notre résidence,

et Oui notre résidence nous choisit aussi,

alors il faut apprendre a se connaitre, comme de bon vieux amis l'interaction entre les deux aidera a notre cheminement,

Pas de décision coup de tête, de toute façon il y a de forte chance que la prochaine résidence de partage le même message, il y a des choses a comprendre, le Feng Shui est un outil qui nous aide a reconnaitre certaine facette de notre vie,

mais ton libre arbitre t'appartient, a toi de voir

CharlotteChi

Nhmfs le 12/12/2007

" Quelques lignes de partage ne suffisent pas pour mettre une pancarte a vendre ou a louer "

J'ai peur de ne pas bien comprendre... pouvez-vous préciser votre propos ??

Revesdetoiles le 13/12/2007

je serai partante pour une analyse deja je me sers mal de mon feng shui
j'arrive pas à me servir d'une vraie boussole et des photos à mettre enligne je ne suis pas experte sur le net
j'ai fait un plan mais c est pas terrible non plus
des changements aussi de meubles vont pas être simple mon mari est refractaire au changement
j'ai herité de vieux meubles de famille dont je n'arive pas à me defaire
et que je ne peux pas me serapere non plus
j'habite dans cette aparrtement depuis 16 ans et au demarrage de ma vie les choses n'allait aps top mal peu à peu de 2 nous sommes passés à 5 et l'apprtement lui ne s'est pas agrandi

bonne journee

Phenix le 13/12/2007

Bonsoir,

nhmfs écrit:
[color=orange:f6e8521cfd [color=yellow Pour un Gua 2, Nord = Jue Ming : "Couper la Destinée", signifiant désastres, malheurs, faillite... [/color:f6e8521cfd [/color

Cela veut dire que le secteur nord est source de négatif s'il n'est pas activé ou bien au contraire est-ce absolument nécessaire de l'activer pour un gua 2 afin d'améliorer sa carrière.

Phénix