Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Activer les amitiés

Sujet créé le 20/05/2007
Par Spirit

Coucou à tous,

J'aimerais avoir plus d'amis. Comment faire? J'aimerais également devenir amie avec mes collègues... Merci!!! 😉

6 réponses
Mlissa le 21/05/2007

Papleux,

Ne fais de changements dans tous les sens car en feng shui il faut le temps pour apprécier certains changements, je pense qu'il vaut mieux que tu travailles une zone à la fois :oops:

Spirit le 23/05/2007

coucou

ben c'est trop tard j'ai activé toutes les zones dans ma chambre (vivant encore chez mes parents)......
:? :? :?

C'est pas trop conséquent?

Ttl5v49 le 23/05/2007

bah je pense qu'elle veut dire par là qu'il faut équilibrer le tout et attendre un peu avant d'activer une zone un peu plus... enfin je crois 😊

Moi j'avoue aussi que j'ai un peu chamboulé des trucs... mais c'est histoire que tout soit bien équilibré et je suis sure que meme de toute façon certaones zones sont plus soignées que d'autres 😊

Spirit le 23/05/2007

oui à mon avis c'est ça..... 😉

merci

Mlissa le 23/05/2007

Non, je veux dire "Activer une zone à la fois" et laisser le temps pour observer les changements.

A toi de déterminer ta zone PRIORITAIRE, ensuite attends un peu avant d'activer une autre zone :D

Spirit le 23/05/2007

mais justement j'ai déjà activé toute les zones..... Alors que dois-je faire??? merci :D