Vous utilisez un bloqueur de publicités et nous pouvons le comprendre.
Mais notre site est entièrement gratuit grâce à la publicité, non intrusive.
Merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur.

> Cliquez sur l'icône rouge située en haut à droite de votre navigateur
> Choisissez l'option : "Désactiver pour ce site" ou cliquez sur le bouton bleu, puis sur "Actualiser"
> Si besoin, rechargez la page en appuyant sur la touche F5 de votre clavier

Activer carrière avec un miroir qui reflète réputation

Sujet créé le 14/06/2007
Par Mebahiah

Bonjour a tous

Merci de prendre le tps de m accueillir sur ce forum et de me conseiller ds cette resolution de zone...

en effet, que puis je mettre sur mon bahut en zone carriere car le miroir accroche en face renvoie la reputation et comme l eau et le feu ne coincident pas je ne sais plus quoi y mettre merci

est ce que les bougies bleues seraient possibles?

D avance merci [color=green:411cd96969][/color:411cd96969]

3 réponses
Geobio le 14/06/2007

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Effectivement, un miroir qui reflète du feu n'est pas le meilleur moyen d'équilibrer le secteur carrière.
De même, les bougies, même bleues, sont feu.

Tu peux mettre une affiche avec un symbole d'eau : poisson, bassin,...

Mebahiah le 14/06/2007

merci d avoir repondu ..

ce n est pas grave si les symboles d eau sont en face du miroir (accroche en z reputation...feu) alors ? ou y a t il d autres symboles que de l eau pr dynamiser la carriere et qui n interfere pas sur le miroir en reputation

Je me demande si les plantes peuvent aussi etre deposees a cet endroit aussi ??? 😊

a quel element la plante est elle associeee
Merci study

Ttl5v49 le 15/06/2007

hheuu je ne comprends pas trop... pk mettre un miroir au Sud alors que le miroir est symbole de l'eau ? pk ne pas intervertir ?
Tu mets le miroir au nord et des bougies (rouges) au sud... ou des plantes.. le bois active le feu.